livou Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'essaye désespérément de transférer des fichiers via ftp: PC => XBOX Mais il certain fichiers ne veulent pas ce copier. Visiblement cela viendrai de leur longueur. Pour moi c un vrai problème.... que faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ça c'est un des mysteres irresolus! tu n'a pas d'autre choix en fait que de diminuer la longueur du nom de tes fichiers simplement.niveau "poids" peu impore,tout passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livou Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 merci nebuload: Oui mais même si je raccourci le fichier avant le transfert il n'y a po possibilité de le renommer par la suite une fois sur l'xbox...... donc coincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livou Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Mais alors , y aurai t il un autre moyen que le FTP pour transferer des données du pc vers l'xbox?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 comment ça pas moyen de renommer sur la xbox?tu utilise quel dashboard? sous unleash ça se fait assez simplement.ou encore en utilisant l'explorateur de fichier de XBMC,si tu souhaite toujours avoir des noms de fichier de 15km pourquoi d'ailleurs veut tu garder des nomssuper longs si c'est pas indiscret? si c'est ton kiff why not mais ce n'est pas indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livou Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ouai mais les jeux ca aime pas qu'on leur modifie leur fichier..... je vais essayer avec l'editeur xbmc...... ps: dash: avalaunch et xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je vois.curieux neansmoins.je suis jamais tombé sur un jeu avec un nom de fichier trop long au transfert jusque maintenant. cela dit,tout a fait realisable avec xbmc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livou Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 xbmc ou avalaunch c la meme.... j'ai transfere le fichier (2) raccourci impossible de renommer meme avec l'editeur xbmc au dela de 42 varchar flute ps c: Tony Hawk's Project 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livou Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 comme si le systeme de fichier du hd de l'xbox ne supporte po + de 42 caractere comme nom de fichiers !!!!!!!!!!!!!!!?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 il es limité en effet a un certain nombre de caractères.combien exactement:mystere pour moi.peut etre ce jeu necessite un patch particulier.farfouille un peu sur le gx-mod a l'occasion,ton probleme doit etre repandu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant