crouty Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour a tous j'aurais voulus trouver un tuto poudowngrader ma psp 2.81 sans le jeu vice city stories parce que j'ai le jeu mais la version ules 00502 quelq'un pourrais me dire comment faire cela fait plusieur forum que je fait mais rien pour la psp2.81 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Si tu veux pas avec GTA il te faudra le jeu Lumines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 merci mais ne peut on pas le faire sans jeu moi je n'ai que le jeu city stories ules00502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 merci mais ne peut on pas le faire sans jeu moi je n'ai que le jeu city stories ules00502 moi pas conpris. le jeu lumines coute 20 euro et il n'est pas encore rare a trouver celui la lol:lol: (en tout cas pas la ou je suis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Dans la section LES TUTORIAUX PSP tu trouve tout le nécessaire... et Lumines c'est n'importe quel version et pour un petit 20€... Passage obligaroire avec pour pouvoir Downgrader: GTA VICE CITY STORIES (Ules ******* sans #2) = Firmware 3.03 LUMINES (Tout les Ules marchent) = Firmware 3.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 merci a tous mais avec lumines quelq'un aurais le tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Put** mais toi t'es descandant de la noblesse ou quoi toi? Tout le monde te sert chez toi? On est pas tes chiens, cherche un peu c'est encore en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 premier topic dans la section tuto PSP (en haut de page) , tu peut pas le raté (lol, je c pas pk mais cette phrase me fait penser a un film lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés