NightRaven Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour j'aimeré savoir quel est la meilleur marque de disk dur en qualiter prix? car il me faudré un SATA 1 (150) 250 GO , 8 ou 16 Mo de cache je pencé Maxtor , wester digital , seagate ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Personellement je dirais dans l'ordre 1 - Seagate 2 - Western Digital 3 - Samsung Maxtor ce n'est maintenant que du Seagate au rabais avec une garantie moins longue ... et vu la fiabilité dont ont fait preuve les anciens que j'ai eu entre les mains (avant le rachat par seagate) ... je deconseille. Hitachi faut voir car perso j'ai eu le droit a des séries très bruyante a chaque fois Pour le SATA I ou II ... le II est retrocompatible ... et pour être sur les Seagate SATAII ont un jumper pour les brider en SATAI. Un bon Seagate Barracuda 7200.10 250GB 16MB comme celui la devrait faire l'affaire Seagate 250Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Les marques ont étais citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 je confirme j'ai un Seagate Barracuda 7200.10 de 320 GB et nickel rapide, pas beaucoup de bruit ,... de meme pour Western Digital 10000RPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Quelle taille pour ton raptor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant