arnaud-1 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut , je voudrais savoir si c'est possible d ouvrir (et de modifier le contenu d'un fichier .WAD) pour pouvoir ripper le contenu , car souvet ils sont tres volumineux ! Merci de votre reponse (rapide lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 L'extension WAD n'est ( en général ) qu'un nom qu'on donne à d'autres extensions dans le domaine jeu vidéo ( Zip par exemple ) . Précise moi dans quel jeu se trouve ce fichier wad, je connais peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Doom par exemple utilise des WAD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Essaye de le renommer en zip et de l'ouvrir avec Winrar par exemple si t'es sous Windows. Tu peux toujours essayer avec The Dragon Unpacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant