zonzond Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai tapé la commande et sa me donne un liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 sous GNOME j'ai sur le bureau CDROM 0 et DEVICE 0 DEVICE 1 mais pas de clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadik-amysc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour, Pour ton probleme de lecteur DVD je rappele que sous PS2 linux seul les CD et DVD PS2 sont reconnu pour les monter rien de plus simple : mount -t udf /dev/cdrom /mnt/cdrom cf. software manuel p.22 :triste: Pour la clé tout d'abord tape : lsmod | grep usb si tu vois lister USB storage ou quelque chose du meme genre tu est sur la bonne voie! Esuite il te suffit de taper la commande que the-jack t'as donné a savoir: lsusb Mais de mémoire elle n'existe pas sous ps2 linux mais essaye quand meme défois ma mémoire me fait defaut ! sinon tu tape ls -l /dev | grep sd toujours comme the-jack te l'as dit et dans la liste tu devrais voir sda1 ensuite tu tape mkdir /mnt/cleUSB mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cleUSB je vais essayer 2/3 trucs de mon coté tantot tient nous au courant de ta progression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est exactement la marche a suivre... la même qu'avec tout linux M'enfin si il cherche pas un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai tapé lsmod et j'ai sa : mousedev smap tst_dev ps2sd sound soundcore ps2debuglog ps2rtc j'éssai la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 k'ai créé le dossier cleUSB et quant je tape mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cleUSB sa me met usage avec plusieur mount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pas myen de la monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 je regarde bien sur les site qui parle du montage de clé USB mais sa ne prand pas. Il manquerais pas kelke chose sur ps2linux pour fair reconnaitre la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadik-amysc Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour, Oui aparament il te manque le module qui gere le stockage usb qui se nomme de mémoire USB-STORAGE sans ça pas de clé usb et tu n'arriveras pas a la monter sans ce module. je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire les test que je t'avais promis ce week-end suite a un gros probleme de plomberie (mais je vais pas te raconter ma vie ... ) et je ne pourrais pas les faire cette semaine vu que je travaille loin de chez moi et que je ne rentre que le week end. En attendant essayer de dégoter ce module qui doit ce trouver très facilement et de le transferer soit par reseau ou par la carte mémoire de la PS2 et de l'installer je pense que tu trouveras des tutos pour ça très detaillé. Bonne recherche et tient nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je n'ai jamais installé linux. Mais sous launchelf par exemple certaines clés usb ne sont pas reconnues par exemple. T'en as un autre pour tester? PS: Evite le Quadruple post STP (fonction edit)... Sinon ton post va fini par faire 16 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant