zonzond Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 voila, je suis enfin arrivé a instaler le kit mais je ne trouve pas ma clé USB ni le lecteur de disque de la console j'ai regardé sur les sites portant sur linux sans résultat et comment utiliser GNOME a la place de Window Maker je l'ai vu dans meta le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 personne ne sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il faut être patient ! cherche de ton coter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 j'ai trouvé sa : [Linux] faire reconnaître une clé USB - La solution je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 pas moyen de la faire reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 c vraiment tordu:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Lorsque tu tapes la commande "lsusb", celle-ci est listé ou nan ? lorsque tu tapes "ls -l /dev | grep sd" quel est le resultat ? (si la partition de la clef usb est detectée elle devrait être reconnue en /dev/sda1, /dev/sdb1 ou quelque chose de similaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 sa ne marche pas je doit me planté kelk par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ya perssone qui pe m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu as fait ce que je te demande deja ? Car un simple "ça marche po" ça va pas aider grand monde ... Mes commandes ne sont pas la pour faire marcher quoi que ce soit dans un premier temps d'ailleurs ... elles sont la pour savoir on en est le montage du volume exactement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant