video gamers Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour cela fais depuis quelque jour que j'essaie d'installer mon nouveau zune sur mon ordinateur mais sans succes...j'ai essaye le patch zunevista.msi... mais la fin de l'instalation sa ecrit :rolling back actiob...et se desistalle pour marque que l'instalation est prematurer...je suis loin d'etre le seul a avoir ce probleme mais toute les solution sont anglaise et je crois que sur vista francais ce n'est pas la meme chose... si quelqu'un a deja reussi a installer le zune sur vista francais :triste: merdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Installer Zune sur un Windows Vista en Français. Je possède le Zune mais je ne suis pas sous Vista, donc je ne peux pas te confirmer si sa marche. Par contre la procédure est la même que sous XP (sans la Mise à Jour du ZuneSetup.exe xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sinon vos impression son comment vis a vis du zune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah rien de plus que les impressions que tu peux trouver par ci par là sur le net... Normal, il a rien a envié (peut être son grand écran 3", son style) Un petit hack du Zune serai le bienvenue: _ Un Custom Firmware _ Pouvoir l'utiliser comme un DD :triste: _ Plus de formats lu _ Bref tu vois ce que je veux dire Mais sinon, oui il est assez sympa niveau design (un peu gros quand meme, mais pas énorme aussi). Trés bel écran, grand, lumineux (un protège écran serai le bienvenue aussi, ou sinon une housse (autre que celle fournie)). Trés bon son (les écouteurs d'origine sont trés bien, si t'aime pas, bah t'as qu'a changé xD). Bah je crois que j'ai rien oublié, si tu veux des renseignements plus précis, bah t'as qu'a poser des questions si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant