ONIZUKA lBel Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, Un pot à un graveur pioneer 107, j'aurais voulu savoir en quelle version aurais-je pu le crossflasher. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il peut surement le flasher en A07XL ... mais vu que pioneer fait lui même ses graveurs je pense pas qu'un firmware d'une marque annexe soit de meilleure facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 il parait qu'il est possible de le crossflasher ver un modèle supérieur qui permet de graver en DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Cela m'étonnerais assez que un DVR-107 soit capable de passer au 108 sachant que le 108 apportait la gravure 16x en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant