jeanjean27 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour, voilà il y a un an j'ai acheté une ps2 à un ami qui l'avait gagné à un concours,il m'a donc été vendu neuve, c'est un modéle où j'ai installé un HDD de 120 GO avec adaptateur réseau et un cd et dvd Hd Advance 3.0. Je l'utilise peu et je transfére pratiquement tout mes jeux sur le disque dur.Je dis pratiquement tous car n'étant pas trés expérimenté je n'arrive pas à tous les faire fonctionner via le disque dur. merci pour vos conseilles et vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Disque dur , je dirait 60 €, la ps2 + adaptateur réseau 80 a peu près. La ps2 à un an , donc je dirait ... mhmhmh 150 € pour faire un prix rond , sa me parrait correct. Bonne vente =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oki merci ,mais j'hésite encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Si tu la vend 150€ fdpin je te la prend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant