ONIZUKA lBel Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je pense que tu aura un downscale mais je ne peut pas te confirmé car je n'ai jamais essayé. Par contre tu pourra avoir une qualité super sur un écran PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Est-ce qu'elle va dire "ne peut pas être utilisé", "Il vous faut changer de câble" (péritel -> Yuv), ou va-t-elle tout simplement downscaller? Ca va fonctionner, mais en effet, ca va downscaler la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oui mai pour un ecran pc autant branché le lecteur directement sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 il est trop intelligent le smo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ca va fonctionner, mais en effet, ca va downscaler la résolution Pour info, si je pose cette question c'est qu'il y a un prix qui tue sur ce produit en ce moment, et comme la TV HD ça ne me motive pas plus que ça, je me disais que je pourrais quand même voir ce que ça donne sur ma TV normal Le prix du HD-DVD = 120Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Le prix du HD-DVD = 120Euro... A ce prix la, tu peux te permettre Si ca te plait pas, tu pourras revendre sans perdre ! Fonces bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ouai mai bon tu a le choix entre acheter le HD DVD 120€+ un film a 30€ ( je sait pas le prix) ou alors acheter un dvd simple a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Une rumeur indique que le lecteur pourrait passer à 99$ d'ici la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ouai mais si il a pas de tele hd sa sert a rien mdr La question en gros cest : puis je voir des films HD sur une télé non HD la reponse est oui mais on est tous tellement bete qu'on sachete des télé HD pour le plaisir de depenser des sous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bon, tu pourras visionner des hd-dvd sur ton crt, tu n y gagnera rien en terme de qualité d image ( meme au niveau des couleurs, ceci ne vient pas du media mais de la tv en elle meme) maintenant une tv hd ready c est pas la mort question tarif et ca change vraiment qqchose meme dans les jeux ( j'ai commencé a jouer a la 360 sur un crt 72cm en 4:3 et maintenant je suis sur un lcd 107cm full hd, ca n a rien a voir) sinon pour info, les hd dvd sont a moins de 20€ pour les zones 2 et 30 pour les imports donc meme prix qu un dvd donc pou repondre a la question iunitiale, oui c est possible mais inutile en terme d image, ca reste neanmoins un investissement pour l avenir si tu envisages bientot l achat d une tv hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant