Aller au contenu

HD-DVD + X360 + TV Standard CRT = possible?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Ca va fonctionner, mais en effet, ca va downscaler la résolution :)

 

Pour info, si je pose cette question c'est qu'il y a un prix qui tue sur ce produit en ce moment, et comme la TV HD ça ne me motive pas plus que ça, je me disais que je pourrais quand même voir ce que ça donne sur ma TV normal

 

Le prix du HD-DVD = 120Euro... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais si il a pas de tele hd sa sert a rien mdr

 

La question en gros cest : puis je voir des films HD sur une télé non HD

la reponse est oui mais on est tous tellement bete qu'on sachete des télé HD pour le plaisir de depenser des sous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tu pourras visionner des hd-dvd sur ton crt, tu n y gagnera rien en terme de qualité d image ( meme au niveau des couleurs, ceci ne vient pas du media mais de la tv en elle meme)

 

maintenant une tv hd ready c est pas la mort question tarif et ca change vraiment qqchose meme dans les jeux ( j'ai commencé a jouer a la 360 sur un crt 72cm en 4:3 et maintenant je suis sur un lcd 107cm full hd, ca n a rien a voir)

 

sinon pour info, les hd dvd sont a moins de 20€ pour les zones 2 et 30 pour les imports donc meme prix qu un dvd

 

donc pou repondre a la question iunitiale, oui c est possible mais inutile en terme d image, ca reste neanmoins un investissement pour l avenir si tu envisages bientot l achat d une tv hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...