Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut à tous tout est dans le titre, je voulais poser la question à un vendeur hier mais y'avait personne de dispo Si on branche un lecteur HD-DVD, est-ce que la X360 impose la lecture en HD ou elle permet de voir un film sur un CRT standard? (même sans le mode progessif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 c'est comme sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lol je vois pas l'insteret de mettre du hd dvd sur tv crt... c'est comme du dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 La différenec entre un DVD et HD DVD sur un écran crt est au moins 20 fois plus grande qu'un BR et HD DVD sur écran full hd. Normal il y presque pas de diffrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 la oni je vois pas le rapport. La question est pas si mal, et a mon avis ça deuvrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bon je vais faire l'effor de répondre meme si j'en ai pas envie: Le HD DVD sur une CRT n'a aucune utilité, tu aurai une HD sa serai pas pareille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oui voila tu ne gagnerai aucune qualité par rapport a un dvd normal , donc si tu investi pas dans un HD sa serai 200€+les HDDVD en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Réponse rapide : Ca sert à rien un lecteur HD sur une télé no HD Réponse un peu dévelopée : Une télé ordinaire ne gère pas 720 / 1080 lignes en progressive Le lecteur HD diffuse dans cette définition. La Haute définition, c'est l'affiche de 720 ligne avec un balayage progressif, un CRT ordinaire n'est pas capable de le faire. Par contre, tu peux trouver un CRT HD (Samsung en fabrique si mes souvenirs sont bons) Là, l'image doit etre assez belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ok pour la resol. mais tu as quand même des noir plus profond sur du hd dvd et moins de marquage de la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ouh lala, c'est le grand débat... Donc vous supposez que ça ne peut pas se faire, parce que ce n'est pas une TV HD Ma question était, puisque j'ai paramètré la 360 en résolution TV standard, qu'est-ce qui se passe si je lui relie le lecteur HD-DVD Est-ce qu'elle va dire "ne peut pas être utilisé", "Il vous faut changer de câble" (péritel -> Yuv), ou va-t-elle tout simplement downscaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant