cool8g Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, J'ai envie de ripper un film DVD en .avi compatible PSP (480x272). Quel logiciel devrais-je utiliser (payant ou gratuit)? (J'ai déjà utilisé quelques logiciels payant, mais ils mettent beaucoup trop de temps pour encoder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/quel-soft-pour-encodage-video-89199.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 XviD4PSP supporte un mode exprès "encodage depuis un dvd" mais je ne l'ai pas encore utilisé donc je peux pas te donner mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Personal Media Manager - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Xvid4PSP nécessite le framework 3, je n'ai pas envie de le télécharger seulement pour le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Xvid4PSP nécessite le framework 3, je n'ai pas envie de le télécharger seulement pour le tester.Alala...... Fais comme tu le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je viens de tester Personal Media Manager, ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Xvid4PSP ne marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 clonedvd mobile est super pour les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant