angelus sh Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour donc voila mon prob quand j'essay de lancé irshel 3.0 la version 1.50 fonctionne mais pas la 2.71 "ecran noir" je presise que je suis en 3.40oe. Le prob est que je voudrai pouvoir joué avec mes backup par le biai du wifi mais la version 1.50 na pas l'air de vouloir lancé les backup. J'ai testé la version 3.1 d'irshel mais je ne dispose que de la version kernel1.50 si une ame charitable a deja rencontre ce probleme et a reussi a le resoudre je lui serai reconnaissan de m'aide je pressice que j'ai effectué des recherche avant de posté mais rien trouvé :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 change l'emplacement du dossier j'ai eu le meme soucis si tu l'as mis dans game mais le alors dans game150 ou game340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus sh Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ok alors j'ai essaye dans le dossier340 -------->ecran noir :triste: dossier game configuré en 3.40 dans le kernel-->ecran noir :triste: dossier game configuré en 1.50 dans le kernel-->demar en mode 1.50 donc pas de supor wifi pour les iso. :triste: je vien de formaté mon flash1 au cas ou toujour pareil la je bloque et je commence a perdre patience lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi non plus tout essayé pas moyen que ca marche. Attendons Irshell 3.41 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus sh Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 donc personne na reussi a le faire marche sur un firm 3.40oe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 le lancement d'iso via le wifi ne marche pas avec irshell 3.0 ou 3.1 et un firm 3.40OE... en tout cas je n'ai trouvé personne n'arrivant à la faire. sur mon firm 3.40Oe, j'arrive à lancer irshell, j'arrive à lancer le mode wifi et j'arrive à lister les fichiers partagés sur mon pc, mais impossible de lancer une iso. je ne sais pas si le soucis vient d'irshell ou de devhook que pourrais utiliser irshell pour lancer les iso, hors avec le 3.40OE on n'a plus besoin de devhook donc il n'est pas installé sur ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus sh Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 et en descand en 3.30 ca pourrai passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je l'avais vu tourner sur un 3.10 mais au délà je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Idem ca marchait sur 3.10 après aucune idée. Je vote pour une chasse à irshell 3.40 SE, trouvé un point de contact et en obtenir une version Edit: Apparement l'eboot 2.71 fonctionne sur 3.40 OE, après pour ce qui ai du wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant