Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Tiens mon pote ^^ Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Inscris toi (c'est gratuit) et sur cette meme page (en faisant sauvegarder ton MDP par firefox) tu arrives directement a tes dernieres images uploadées, et j'ai jamais eu de soucis dessus. Lien direct taille reelle. Pas comme Hiboox ou imageshack!! J'en ai essayé plusieurs, mais images hotel me va très très bien, pas de logue, directement le upload, c'est assez rapide... Donc ça va, mais c'est vrai que c'est dommage de devoir courrir après ces anciennes images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 D'ou l'interet de casimages ou tu as toutes tes images uploadées Pas besoin de les rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu rigole mais j'ai le meme casque (<3 icemat syberia ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Si dans ton "tableau de bord" -> "modifier vos options" puis (bas de page) tu choisi "éditeur avancé" au lieu de "wysiwyg", tu auras les liens+balises quand tu édites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Euuh... j'sais pas si vous aviez remarqué mais y'a tout simplement un bouton pour basculer entre les 2 modes d'édition >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 PAs mal ce truc, je l'avais jamais utilisé, il permet aussi de voir la balise des smileys... Pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, je voudrai savoir un ptit renseignement a propos des sondages. Je souhaite crée un new topic, et faire un sondage, mais je sais pas comment faire faut d'abord ecrire puis faire " Oui, ouvrir un sondage avec cette discussion Nombre d'options de sondage: (Maximum: 10)" ? Je savais pas ou posé ma question et je voulais pas crée un topic juste pour ça donc je la pose ici merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant