Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 salut à tous... Je fais une demande officielle, sur un truc qu'il faudrait vraiment changer cela concerne les images comme vous le savez, dès que l'on ajoute les balise, l'image apparait mais quand le lien est cassé, pas possible d'éditer le lien de l'image pour le changer donc ce serait bien que dans l'édition, on ne voit plus l'image, mais uniquement l'adresse "nomdelimage[/iM G] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 tu edit ton message, tu enleves limage et tu remets les balises, jvois pas ce qu'il ya de mal ? Tes pas féniant au point de pas vouloir remettre des balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 X-];1031185']tu edit ton message' date=' tu enleves limage et tu remets les balises, jvois pas ce qu'il ya de mal ? Tes pas féniant au point de pas vouloir remettre des balises [/quote'] Je ne comprends pas ce que tu dis? J'ai des images hébergées quelque part, du coup, les liens ne fonctionnent plus, du coup, au lieu d'une image j'ai un beau "X" dedans Je ne peux pas éditer quoi que ce soit, vu que je n'ai alors aucune info... Alors comment modifier l'adresse de ces images si je ne peux pas y accèder?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 +1 Relisez son post au lien de le casser... Si ton lien est down pour un hebergement d'images; et que tu ne sais plus quelle image c'etait, ca peut etre utile de modifier le lien lors de l'edition. Genre t'as uppé une image "tuto debrick psp lumines 01.jpg" tu sauras de quoi il en retourne et fouiller ton dd pour re upper l'image dite sur un autre site (mieux de preference ) voila na ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merchi... j'ai pu ré-upper les images du tuto GC, mais heureusement que j'avais une copie TXT du tuto, sinon je ne savais plus quelle image allait où, etc.. Images hotel, à décider de forcer les gens à aller sur des pages intermédiaires de pub, et moi ça ne m'interresse pas, alors je dois trouver les bons liens pour que les images s'affichent directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tiens mon pote ^^ Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Inscris toi (c'est gratuit) et sur cette meme page (en faisant sauvegarder ton MDP par firefox) tu arrives directement a tes dernieres images uploadées, et j'ai jamais eu de soucis dessus. Lien direct taille reelle. Pas comme Hiboox ou imageshack!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pourquoi pas ImageShack® - Hosting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Parceque "ImageShak" c'est trop lent et trop rigide. "MaBul" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ou qu'il est passé jayetsilentbob ? Edit/j'étais sur le point de lui répondre mais un modo pacificatueur a dû passer par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 faut dire ses posts schizophrene n'avaient pas vraiment leur place ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant