Aller au contenu

un truc qu'il faudrait vraiment changer!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

salut à tous...

 

Je fais une demande officielle, sur un truc qu'il faudrait vraiment changer

 

cela concerne les images

 

comme vous le savez, dès que l'on ajoute les balise, l'image apparait

 

mais quand le lien est cassé, pas possible d'éditer le lien de l'image pour le changer

 

donc ce serait bien que dans l'édition, on ne voit plus l'image, mais uniquement l'adresse "nomdelimage[/iM G]

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
X-];1031185']tu edit ton message' date=' tu enleves limage et tu remets les balises, jvois pas ce qu'il ya de mal ? Tes pas féniant au point de pas vouloir remettre des balises :P[/quote']

 

Je ne comprends pas ce que tu dis?

 

J'ai des images hébergées quelque part, du coup, les liens ne fonctionnent plus, du coup, au lieu d'une image j'ai un beau "X" dedans

 

Je ne peux pas éditer quoi que ce soit, vu que je n'ai alors aucune info...

 

Alors comment modifier l'adresse de ces images si je ne peux pas y accèder?! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Relisez son post au lien de le casser...

Si ton lien est down pour un hebergement d'images; et que tu ne sais plus quelle image c'etait, ca peut etre utile de modifier le lien lors de l'edition. Genre t'as uppé une image "tuto debrick psp lumines 01.jpg" tu sauras de quoi il en retourne et fouiller ton dd pour re upper l'image dite sur un autre site (mieux de preference :lol:)

 

voila na ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Merchi...

j'ai pu ré-upper les images du tuto GC, mais heureusement que j'avais une copie TXT du tuto, sinon je ne savais plus quelle image allait où, etc..

 

Images hotel, à décider de forcer les gens à aller sur des pages intermédiaires de pub, et moi ça ne m'interresse pas, alors je dois trouver les bons liens pour que les images s'affichent directement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon pote ^^

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Inscris toi (c'est gratuit) et sur cette meme page (en faisant sauvegarder ton MDP par firefox) tu arrives directement a tes dernieres images uploadées, et j'ai jamais eu de soucis dessus. Lien direct taille reelle. Pas comme Hiboox ou imageshack!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...