djow Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 salut a tous, Voila j'ai un petit problème j'ai une vidéo au format MP4 (nommée MAQ10212) et je n'ai pas le petit fichier THM qui va avec. Comment faire pour réussir quand même à lire cette vidéo? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ca marchera même sans... Le fichier .THM ne sert qu'à donner un "aperçu" de la vidéo dans le XMB (la petite image qui va avec). Essaye toujours de le lire sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djow Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je viens d'essayer et en mettant ma vidéo dans mp_root/100anv01. Mais ensuite quand je veux voir ma vidéo sur psp dans le menu vidéo / memory stick : "il n'y a aucune vidéo"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 normal le nom de fichier doit obligatoirement commencé par mvmp40001.mp4 un truc du genre, fait une recherche sur google tu trouvera ton bonneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youliljon Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il faut tout simplement coller son fichier .mp4 dans le dossier video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je viens d'essayer et en mettant ma vidéo dans mp_root/100anv01. Mais ensuite quand je veux voir ma vidéo sur psp dans le menu vidéo / memory stick : "il n'y a aucune vidéo"...Ca dépend de l'encodage. Essaye de le mettre dans le dossier /VIDEO (si il n'existe pas, crée le). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 le thm ne sert a rien: c'est une petite image que l'on peut directement lire sur son pc en renomant le thm en jpg c'est la petite miniature que l'on sur sa psp. sans thm on a droit a une icone grise... a noter que sur les firmaware recents le thm peut etre remplacé par un jpg et il n'est plus necessaire de renommer les videos si on les met dans le dossier video (enfin perso je m'occupe pas de ca: XVID4PSP le fait tres bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant