Aller au contenu

Wii en DVI

CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

Oui Zelda et après je conseil fortement Red Steel qui pour moi constitue une des mes plus belle expérience FPS (sache quand même qu'il n'a pas fait l'unanimité). Sinon Mario Striker est une valeur sûre. Excite Truck est vraiment excellent et à une bonne durée de vie si tu accroches et veux le finir à 100%! Il y a Resident Evil 4 qui est sorti si tu ne l'as pas encore fait. Eledees est bien sympa lui aussi, si tu n'as pas peur des jeux colorés^^! Bref il y a d'autres bons jeux, le problème c'est qu'il faut faire en fonction de tes gouts! Mais je conseillerai vivement Red Steel qui est vraiment une excellente expérience!

Alors petit up de topic car j'ai une question

N'ayant pas de YUV sur ma TV HD Ready, mais du DVI, pour brancher la Wii c'est embétant car en RGB c'est pas top, alors j'ai trouvé cet adaptateur :

Hama ADAPTATEUR DVI MÂLE / 3 RCA (YUV) FEMELLES (56446) acheter comparer prix discount promotion

Pensez vous que c'est efficace ? Méme qualité qu'en YUV ?

Et surtout est-ce que ça fonctionne ?

merci,

Alors je viens de lire la notice, et dedans y a un tableau qui indique les resolution supporter par l'ecran, il y a digital HD et Analog HD (yPbPr), donc j'en conclus que je peut mettre les deux, mais le probléme c'est que j'ai déja essayer avec un lecteur DVD avec un cable DVI mâle/YUV mâle (fournit avec la TV) et ça ne fonctionne pas.

Mon post concernant ce probléme : https://preprod.metagames.fr/forums/video-numerique/lecteur-dvd-sur-ecran-hd-89996.html

Surement la resolution qui n'est pas supporté ... au vue de ton manuel tu ne peut pas utiliser les reso 16/9 eme et les resolution en XXX*576 ...

http://www.p4c.philips.com/files/2/26pf4310_10/26pf4310_10_dfu_fra.pdf

La Wii pouvant tourner en 480p (640*480) 60Hz je pense que dans ton (rare cas) ça pourrait fonctionner :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M