CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut a tous Je voulais savoir si il est possible de brancher la Wii sur un port DVI sur mon ecran HD car il n'y a pas de YUV ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pas d'interet de brancher en DVI car la Wii est en analogique Le DVI lui est du numérique. Pour ta solution,VGA Box ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 merci de ta reponse et sinon avec un simple péritel est-ce que c'est moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 sur TV HD la péritel c'est bof bof , après sa dépend de la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'essayrai je verrais bien, au pire je resortirais ma bonne vieille TV cathodique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ta le cable YUV pour une télé HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oui mais mais sur ma TV j'ai pas d'entrée YUV j'ai que DVI et 2 péritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ouai ben la cable RGB alors reste que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oui c'est ce que je vais faire, mais si c'est trop laid sur ma HD je brancherai sur ma TV catho. encore une ch'tite question : Vous me conseillez quoi comme jeu a prendre en premier avec la console ? je vais surement prendre Zelda, mais aprés je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oui c'est ce que je vais faire, mais si c'est trop laid sur ma HD je brancherai sur ma TV catho. encore une ch'tite question : Vous me conseillez quoi comme jeu a prendre en premier avec la console ? je vais surement prendre Zelda, mais aprés je sais pas ... Resident Evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant