Aller au contenu

Les modifs Hard à faire soi-même?


Invité bitonio6

Messages recommandés

La limitation des 4Go est une limitation du FatX ....

 

Donc, à part réécrire complètement le système ..... :pff:

 

Et le Pad est bien un hub Usb .... mais pour deux ports seulement (ben oui, dès qu'on dépasse un, on parle bien de hub, non ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne sais pas moi j'ai lu ça

 

Voici une nouvelle version de ce dashboard Xbox parmis les plus complets si ce n'est le plus complet sur la Xbox première du nom.

 

Nouveautés/corrections :

 

- Correction du code UnRar qui échouait sur certaines archives RAR.

- Correction des offsets Right et Bottom de l'image de fond des Playlist.

- Correction de la base données contenant les infos musicales pour les pistes sons personelles.

- Amélioration de la gestion de l'USB

- Correction InfoText: affichage de la taille de la partition C

- Correction des informations Xbox. Label incorrect pour "Xbox Info"

- Meilleure gestion des noms de fichiers de musique longs.

- Changement de l'alignement de la fonction "Middle" qui revient finalement à son implémentation précédente.

- Ré-écriture de la source pour la fonction InfoText qui demandait trop de mémoire pouvant causer des corruption d'affichage.

- Ajout de la fonction AlbumArt pour les pistes son personnalisées. Déposez un fichier nommé "folder.jpg" ou "folder.png" dans chaque dossier contenant des pistes son. Vous pourrez ainsi afficher l'album art de la manière suivante soit dans l'écran principal soit dans le lecteur de musique.

[image Left="520" Top="285" Width="90" Height="80" Source="AlbumArt" /]

- Ajout d'un support limité des souris USB.

- Ajout d'un effet de roation et d'accordéon dans l'écran de veille Slideshow.

- Ajout d'un SlideShow dans le visualisation d'image. Pour l'activer: sélectionniez une image à afficher depuis l'explorateur de fichier, lorsque l'image s'affiche, appuyez sur Start. Voici les autres commandes :

-A/Start: Pause/Reprendre

-Y: effet off/On

-Croix haut: augment l'intervalle de 1sec

-Croix bas: diminue l'intervalle de 1sec (mini 2 sec)

- Ajout d'un support complet pour l'USB1-permettant l'utilisation de périphériques utilisant la FAT32 via l'explorateur de fichiers. La vitesse d'écriture reste cependant relativement lente. La librairie XDK a été patchée pour permettre de dépasser la limite des 4GB codée en dur dans le système. Cependant tous les essais nécessaires n'ont pu être effectués notamment avec un disque dur externe. Le développeur pense que cela est peut-être dû au fait que le périphérique en question n'était pas compatible avec l'USB1.1. D'autres tests concluants ont été réalisés sur des cartes mémoires 128MB, 512MB, 1GB et un iPod Nano 4GB. N'hésitez pas à laisser le résultat de vos tests si vous parvenez à un résultat concluant sur des gros disques durs.

- Vitesse de lecture moyenne: ~1MB/sec

- Vitesse d'écriture moyenne: ~350Kb/sec

- Les partitions multiples sont supportées (Max 4 partitions)

- Limité à un seul disque monté.

 

 

Merci pour l'info...

 

je n'avais pas deux MC jusqu'à aujourd'hui, alors je ne sais pas si un PAD supporte ou pas d'avoir 2 MC branchée

 

car si c'est le cas, cela voudrait dire "hub" de 3 périphérique

 

c'est à dire que de la Xbox au pad, il y a un intermédiaire qui permet de brancher et d'utiliser:

 

1/ le pad

2/ la MC A

3/ la MC B

 

Donc ça fait bien trois... non?

 

Ce qui veut dire que si on sacrifie que le dernier connecteur pad on pourrait avoir 2 voir 3 connecteurs USB de disponible... :)

 

Enfin, je dis ça, mais je n'ai encore rien bricolé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres faut voir a quoi ça servira...si c'est pour brancher clés et autre clavier souris,un simple raccord sur un embout de pad et une rallonge usb fait largement l'affaire. un hub tout con..et...roulezzz...lol...

 

et encore une fois,quand les 4gigas de limite seront depassés,si ça se fait effectivement,ça se saura va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben ils ont l'air de travailler dessus en tout cas...

 

ils ne doivent pas en être loins

 

ce qui est drôle, c'est que les gars bossent sur un truc pour retirer les limites gérées et de l'autre ils n'ont rien pour le tester... :lol:

 

En tout cas, c'est fou ce que la xbox attire comme monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est toi qui arrive tard mon petit bitonio :lol:

Tard dans le monde de la xbox dis-tu?

Ben mieux vaut tard que jamais...

 

ça aurait été bête de râter ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas moi j'ai lu ça

Justement, il faut se méfier de ce qu'on peut lire, des délires paranoïaques des codeurs et des traductions approximatives .....

 

En gros, franchir un jour la barrière des 4 Go pour un disque externe, peut-être .... Lire une vidéo HD de 5Go sur le disque dur, tu peux oublier ....

 

je n'avais pas deux MC jusqu'à aujourd'hui, alors je ne sais pas si un PAD supporte ou pas d'avoir 2 MC branchée

sans soucis ...

 

car si c'est le cas, cela voudrait dire "hub" de 3 périphérique

Et bien non, tu fais un abus de langage ....

 

Il y a un seul port usb, quoiqu'il arrive ... Par contre la manette, qui est reconnu en tant que telle est capable de gérer deux cartes mémoires qui seront elles aussi reconnues en tant que telles.

 

Mais tu n'auras jamais 3 manettes ou 3 cartes mémoires ... un seul périphérique reconnu (la manette) capable de fournir les infos de deux sous-périphériques (les cartes mémoires), le tout sur un seul port usb ....

 

Donc seulement 4 port usb possible sur la console ....

 

Et ça aussi, c'est définitif .... :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta xbox est une version 1.0 non ? si c'est le cas tu as aussi un ventilo sur le chipset graphique c'est ca qui est le plus penible

 

Salut!

 

J'ai justement ce ventilo qu'a cramé et je voudrai savoir par quoi est-ce que je peux le remplacer?

 

Ou changer tout le rad?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai justement ce ventilo qu'a cramé et je voudrai savoir par quoi est-ce que je peux le remplacer?

 

Je l'ai dit y a pas longtemps dans un autre post => fonction recherche

 

Noiseblocker UltraSilentFan S2 80mm Bleu

 

Celui est très silentieux et c'est une qualité sûr. Après on peux n'importe qu'elle ventilateur de 80mm ...

Et pour le tutoriel :

 

Tuning Consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...