Aller au contenu

Les modifs Hard à faire soi-même?


Invité bitonio6

Messages recommandés

comme on le voit encore avec les 360, microsoft ne sait pas bien refroidir une console ou même la rendre silencieuse!

Pour la 360, je suis entièrement d'accord avec toi, entre une augmentation de la dissipation thermique due aux nouveaux processeur et une réduction de la taille de la console (en plus, vouloir faire design ... no comment ... Il n'y a qu'à voir la Wii pour voir que l'on peut faire simple et joli (c'est d'ailleurs le secret en design ... il n'y a qu'à voir le monstre qu'est devenu la Ps3 ... :pff:)

 

Maintenant, l'Xbox est justement extrêmemnt bien né et cette fameuse grille carrée est remarquable d'efficacité. Qu ça ne soit pas top pour le tuning, je veux bien te croire ... mais on fabrique rarement une console pour que les utilisateurs puisse la tuner, justement ... :D

 

Il y a d'autres paramètres et autres priorités ... Billou s'en est plutôt bien sorti sur l'Xbox, je trouve ... Dommage qu'il n'est pas retenu les leçons pour la 360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

est compliqué pour un novice de mettre un port VGA ou encore créer son cable VGA pour brancher la xbox sur un moniteur car apparement les differentes VG Box sont de mauvaises qualités, et j''aimerai pouvoir jouer a 2 consoles sur 2 écrans avec un ami à halo2, c'est embêtant de devoir jouer en écran splitté!!

 

merci d'avance!!

 

et bienvenue dans le monde de la xbox1 bitonio!

 

merci à jp33 au passage pour sa petite merveile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est vrai que réaliser un câble VGA c'est pas tout simple...

 

Et en trouver l'est encore moins...

 

 

@preperfect, tu prends un double face assez fin, une fois le double face sous le ventilo que tu auras parfaitement adapté pour qu'il plaque bien au fond, tu décolles le double face et tu ajouter une couche de scotch simple de manière à ce que ce soit le scotch simple qui maintienne le ventilo au fond, comme-ça, si tu veux l'enlever, ça s'enlèvera tout seul!

 

Et tu peux ajouter 3 angles doubles-faces pour plaquer le ventilo vers la plaque en tôle à l'arrière de la xbox

 

Là ça se sera impec ;)

 

 

Jp33, petite question, j'ai fait l'autre fois le DTM3 en mode iso, je l'ai fait dans "F/Games", maintenant j'ai transféré ce jeu dans une autre xbox, mais dans "G/Games" et c'est le seul jeu (le seul qui est en iso d'ailleurs) dont je ne vois pas l'icône!!!

 

y'a un moyen de modifier quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, vouloir faire design ... no comment ... Il n'y a qu'à voir la Wii pour voir que l'on peut faire simple et joli (c'est d'ailleurs le secret en design ... il n'y a qu'à voir le monstre qu'est devenu la Ps3 ... :pff:)

 

meme si je viens quasiment jamais dans cette section, je me permet de te rappeler que dans la WII y a pas grand chose, donc pas besoin de carte mère énorme...deja la gamecube était petite...dans l'excuse du petit ne tient pas, peut etre le design, mais la c'est subjectif...perso, je la trouve plutot jolie...

 

La 360, bah...c'est la 360...bref...

 

La PS3 est aussi très belle comme console, plutot sobre je trouve avec un aspect élément AV que j'adore...ça n'a pas empecher sony de la rendre silencieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les goûts et les couleurs c'est une chose, la materiel et les techniques de refroidissement, ça en est une autre...

 

Faut que je m'attaque au cooler du GPU sur V1, voir ce que l'on peut faire pour diminuer sérieusement la T°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...