PrePerfect Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 salut vous savez ou on peut trouver le necessaire pour installer un lcd sur les site comme divineo il y a pas tout mais juste quelque element sachant que j'ai pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben je ne sais pas si la façade tout prête avec LCD intégré peut se monter sans puce, mais j'ai donné les différents noms concernant les objet à trouver il y a le substitut de puce qui fait la connexion sur la mobo et ensuite l'adaptateur qui permet de connecter le LCD sans soudure... En tout cas, pour ma part, ça me plairait beaucoup!!! Y'a d'ailleurs eu beaucoup d'évolution au niveau des petits écrans de ce genre ça permettrait encore plus de truc!!! A part ça, quelle est la température de vos DD? (info accessible dans XBMC sur l'icone "éteindre"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ya pas baucoup de site qui vendent TOUT ce qu'il faut pour installer un lcd sans puce mais j'ai reussi a en trouver un sinon vous conseillez quoi comme matos pour les modifs (quel fer a souder choisir ...) j'ai aussi envi d'installer un IR mod (pour allumer la console avec la telecommande) Edit : Vous savez si on peut installer un LCD X3 sans la puce Xecuter3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Normalement et d'après ce que j'ai compris tu n'as rien à souder... il te faut ça: lcd mod LCD CON pour écran afficheur écran LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai decouvert que pour les v1.6 il faut recontruire le port LPC(sur la carte mere) et que le LCD CON n'est pas indispensable (sert juste a ne pas faire de trop de soudure) comme pour reconstruire le port LPC je doit souder je pense pas prendre le LCD CON (autant tout souder) sinon vous me conseiller quoi comme matos ? fer a souder, etain ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Perso je ne te conseille pas trop de faire des soudures sur la mobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 si je soude pas au moin 4 fils sur la CM je peut pas installer de LCD tout sa parceque j'ai une v1.6 je dois souder comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouuuh mais tu m'interresse bien là Tu dois relier ces 4 points c'est ça? Et à partir de là, tu as la suite du plan de montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 -pour les v1.6 seulement faut reconstruire le LPC (shema en haut) Ensuite pour tout le monde faut : -souder un pinheader sur le LPC (sur la CM) -relier le LCD MOD au LCD -et enfin relier le LCD MOD a la CM grace au pinheader j'ai trouver ça ici : Installer LCD avec LCDMOD et DuoX2 mais faut pas prendre en compte la puce, si j'ai bien compris faut relier le LCD MOD a la CM comme une puce je cherche encore des info(sur le pinheader entre autre, ou en trouver comment le souder ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pas mal ce tuto en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant