Aller au contenu

Les modifs Hard à faire soi-même?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si tu met deux disque dur sans lecteur, sa marche pas, sa mettra un message d'erreur, ( erreur 06 je croit).

 

Autrement c'est possible de faire d'autre partition, mais je me rappel plus comment.

 

Et si tu veux mettre un graveur de DVD, sa cahngera rien, il faut pas croire que tu pourra graver avec ta Xbox, la Xbox a ses limites je pense. et l'adaptateur est spécifique au LG 8164, il ne va pas sur n'importe quel graveur :fou:

 

Bito, la Xbox reste quand même une Xbox, va pas chercher des trucks impossible à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ce ne sont des trucs impossible que si je demande une modification du hardware...

 

mais là, c'est bien un canal PATA, et à la base la Xbox est un PC,

donc on peut imaginer ce qui reste imaginable sur un PC...

 

d'ailleurs, les enregistreurs disque dur de salon, sont également des PC, sur lequel on peut se permettre certaine chose...

 

C'est juste le bios qui est fait de telle manière à ce que les choses soient limitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, faut faire les choses dans l'ordre, c'est toujours le bios ou le dash qu'il faut modifier en premier avant de modifier le hardware, après on peut faire un peu tout ce que l'on veut...

 

...et bien il ne te reste plus qu'a te lancer.parce que bien plus baleze que toi y ont reflechi et il a été admis que ce n'est pas possible. alors a moins que tu ai la solution miracle,ça reste du gros fantasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la base la Xbox est un PC

Tu saos quoi ? comme d'hab, tu as tord, une Xbox est tout sauf un PC ....

 

Donc inutile de croire qu'une solution PC peut s'appliquer directement et simplement ....

 

Les deux mondes ont des techniques communes mais absolument rien d'interchangeable (surtout pour des questions de sécurité pour éviter que le système soit facilement contournable)

 

C'est juste le bios qui est fait de telle manière à ce que les choses soient limitées...

sauf que tu confond le système et le TSOP. Le bios du système n'est pas modifiable (il est planqué au fin fond d'une ROM) et contournable car c'est celui qui gère la carte mère. Le TSOP gère le jeu proprement dit mais il intervient en parallèle et en mémoire seulement, pas à la place.

 

Encore de fausses certitudes de plus ... A croire que tu le fais exprès ....

 

Le jour où tu comprendras qu'à chaque fois que tu post tu en sors une plus grosse que la précédente ...

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas ....

 

Parce que là, tu commences à devenir pathétique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'arrête à la partition G, mais il a été dit qu'un gars avait au tout début du hack X-box, réussi à créer + de partition...

Si tu citais tes sources au lieu de colporter de fausses rumeurs ... :drink:

 

Pour info, apès le G, de la H à la O, c'est réservé à la carte mémoire ....

 

Si tu veux t'amuser avec les lettres .... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben comme l'autre fois, je l'ai lu sur un des nombreux sites qui parle de Xbox, mais ça date d'il y a fort fort longtemps, genre 2002-2003 l'info...

 

A l'époque, c'est là où le fait que la Xbox ne soit pas un PC m'étonne un peu...

 

On disait que vu le prix de la xbox d'environ 200 Dollars, des sociétés américaines achetaient des Xbox en quantité pour les transformer en PC tournant sous linux...

 

comme quoi...

 

J'aime bien, sous ton ton agressif, j'apprends quand même plein de trucs, et je ne pense pas être le seul...

 

d'ailleurs tu constateras souvent (comme c'est le cas pour moi dans d'autre monde de console) que les gens ont des infos qui viennent d'on ne sait où et qui souvent sont approximatives pour ne pas dire fausses

 

mais c'est pas grave, d'année en année, on retrouve toujours ces mêmes infos, toujours aussi approximatives ou fausses

 

donc il est important de temps en temps d'en rappeler les vraies ;)

 

a part ça, mr JP33, toi tu tournes avec quoi comme Xbox? (je pense que tu dois en avoir plusieurs...)

 

A ton avis, quelles sont les modifs simples et très utiles à faire à la Xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Moi aussi je revient sur la xbox, quoi que je l'avait jamais laché, j'en avait déjà mais en version black.

 

J'ai racheté à un pote une xbox crystal avec xecuter3 + façade LCD sitch x4 et j'ai un truc curieux.

 

J'arrive sans problème à flasher un Bios dans la Bank 1MO avec la postion suivante : OFF ON OFF OFF OFF

 

Mais j'ai remarqué que lorsque j'éteind la xbox et que je redémarre par le bouton power la led devient rouge(et non bleu) du côté gauche là où il y a le logo xecuter et s'en suit un FRAG rouge/vert.

 

En fait le HD se délocke en procédant comme cela, donc il faut le relocker par le menu X3 et ça repart du moment qu'on éteint pas la console.

 

Maintenant si j'allume la console avec le bouton EJECT(ce qui éjecte donc le lecteur DVD, c'est chiant mais bon) en démarrage à froid(console complètement éteinte), la box boote bien sur mon bios 3294 v12.6+ avec les switchs précités.

 

Ma question est qu'est-ce qui se passe derrière le bouton power qui délocke le HD en démarrage à froid ? est-ce normal ?

 

Merci d'avance pour vos réponses que vous pourrez m'apporter, si toute fois vous le voulez bien... :jap:

 

 

La xbox est une machine formidable et je ne suis pas prêt de revenir vers la 360 pour le moment, elle m'a déçue cette console.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...