iochy Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 on ce rend pas compte du temps qu'on passe sur nos pc je vois qu'on est tous au meme point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et oui, moi personnellement je pense que par jour, je passe environ près de 7h devant mon PC. D'ailleurs je vais aller voir demain le monsieur qui regarde si mes yuex vont bien sa sens les lunettes dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi je dors tout les soir à 5h00... (si on peut appeller sa le soir:D). Je vois pas le temp passer... Et c'est quoi le meilleur lecteur de d'origine de la box? Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 je dirai samsung n'eyant jamais eu de probleme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 et si je trouve un samsung, j'ai juste a le brancher et il marche? Ou je dois fair quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 non rien a faire a partir du moment ou le lecteur marche bien sur par contre a l'acheter je prendrai un lecteur pc neuf avec l'adaptateur le lecteur samsung est bien mais pas inusable en general quand tu les trouve a vendre c'est qu'ils sont fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 De nos jours, sa ne vaux plus le coup d'acheter des lecteurs Xbox, un adaptateur 8164 et un LG et le tour est joué, plus besoin de s'inquiéter. Par contre, si tu veux un lecteur de Xbox absolument, je sais pas a combien tu va l'acheter mais regarde le prix d'une Xbox complète 50 euros pour une fonctionnel et frais de ports compris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Les xbox ne valent plus rien parce que les gens ne les connaissent pas! le pire c'est que la plupart n'ont même pas de câble RGB, ce qui est grave quand même quand on sait que cette console à tous les câbles possible, péritel RGB, VGA, Yuv, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Mais je croit même que techniquement c'est pas possible. Enfin c'est a voir... mais a mon avis, techniquement, disque dur externe, il faut oublié salut effectivement c'est impossible , le chip "MCPX" implanté sur la CM , a été réalisé particulierement pour l'appliquation Xbox , il ne reconnait d'un seul péripherique de stockage , et un de lecteur , par contre un acces pour C arte memoire est stocké , et c'est sur cette possibilité que l'on joue pour permettre la connexion , et on atteind la limite , :spookie:sinon il y a bien longtemps qu'on aurait une seconde netré DD. je dis impossible dans le cas actuel de la CM , si quelqu'un a l'équipement pour remplacer le MCPX et le CPU, mais a part une société qui c'était lancé dans le remplacement du CPU :non:plus personne , et meme celle si ne propose plus la modif @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Physiquement de toute façon, un canal IDE = 2 périphériques... En revanche, je me demande ce que ça donne avec 2 DD physique et pas de lecteur DVD... D'ailleurs, si on délirait, on pourrait même mettre un Graveur DVD là-dedans De toute façon, faut faire les choses dans l'ordre, c'est toujours le bios ou le dash qu'il faut modifier en premier avant de modifier le hardware, après on peut faire un peu tout ce que l'on veut... on s'arrête à la partition G, mais il a été dit qu'un gars avait au tout début du hack X-box, réussi à créer + de partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant