Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Le kit à l'air bien fichu en tout cas... Le flasheur, est sans doûte un flasheur standard pour 8164 mais simplement avec un autre codage... D'après ce que j'ai compris, il fonctionne pour la Xbox, mais également dans le PC pour extraire les fichiers de jeux X360! D'ailleurs c'est le même que l'on utilise pour récupèrer les données de jeux Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui sur le PC si tu le flash pour détecter les jeux il le fait il parait, mais j'ai jamais fait, le couple DVD2Xbox / FTP je fait tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 On pourrait extraire les jeux Xbox normal sur le pc directement? Ce serait bien bien ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Et bien, en théorie oui, puisque tu le flash pour qu'il lise les originaux Xbox. Après si tu met pas l'adaptateur et que tu le met sur le PC ... C'est un lecteur sur ton PC mais qui lit les originaux Xbox .... moi je vois sa comme sa Ah moins que le flash le rends non utilisable sur PC, mais cela serais dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Roooh et après un simple copier-coller suffirait? Ce serait Biiiiien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Il te reste plus qu'a tester et peu-être que demain, si j'ai vraiment un moment de bouter total, je démontrais mon adaptateur et je montrais le lecteur sur le PC pour voir. Mais là, je ne garantie rien de mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi pour extraire un jeu xbox, j'utilise mon lecteur samsung sh-d162c. C'est le meme lecteur qui extrait les jeux x360. Et pour mon lecteur philips, ben moua i:D, il commence a prendre des rides . Peut-etre que je vais investire dans le truck que ta dis plus haut:bedo:. Je vais aller dormire la... Je suis crev.. fatiguer:pff: 06H14 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est pas une vie ça... 6h14... Tu vas revenir à 16h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non, je suis là.... et j'aurrais pu venire avant encore. J'ai bien dormis:zzz:, mais la lumière du jour me derangeais:fou:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah c'est sa d'être un no-life, on n'arrive plus a décrocher du PC et on s'aperçoit plus de l'heure qui passe je connais, sa m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant