Aller au contenu

Les modifs Hard à faire soi-même?

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ah c'est sûr que ce n'est pas évident de se décider...

Ce que j'aimerais c'est un appareil qui fait très "salon", mais bon...

A moin de se payer une toure spécial "Media Center", je ne vois pas trop comment

Oui ou tu récupère un vieux magnétoscope et tu incorpore ta console dedans ...

J'avais pensé, mais c'est un projet assez bizarre, de faire un boitier directement en éponge ... 100% éponge avec juste la structure de fixation métallique pour la carte mère à l'intérieur mais sa s'avère assez dure a réaliser.

Autrement, j'ai eu une grosse idée, de boitier multi-console, mais sa aussi c'est assez bizarre et conséquent comme travail :fou:

Invité bitonio6

Je me suis promener dans les mags aujourd'hui, et j'ai vu des ventilo 80mm zalman qui étaient prévus à la base pour les refroidisseurs de carte graphique

ils sont tout plat dans les 10-15mm, ça me donne pas mal d'idée ça!

y'a un autre truc auquel je pense, en me demande si c'est fait exprès ou pas, la disque dur n'est pas relié à la masse de la console, vu qu'il est entouré par un casier en plastique, donc je me demande si c'est pas hasard pour éviter les parasites...

Mais sinon, il est clair que d'enlever ce casier est une très bonne idée, car le disque dur là, tourne dans les 38-40°, alors qu'il devrait être idéalement en-dessous de 30°

J'ai encore récupéré 2 Xbox de 2004...

Dont une noire

A part ça, quelle est la toute dernière date de fabrication?

sa commence a me motiver vos histoire la....:bedo:

Ah la Xbox c'est une belle machine quoi qu'on n'en dise :lol:

Je me rapel que a sa sortie, beaucoup de monde l'aimais pas a cause de sa taille, son poid et son design assez rudimentaire ....

Mais il y as rien a dire, c'est l'une des meilleur console toutes génération confondue :D

J'ai découvert les capacités de la bete un soir (ou je me faisais chier :bedo:). J'ai pas de carte mémoire alors j'ai souder un port usb sur ma manette et comme par hasard ma clé usb est compatible :D. Ensuite je me suis fais chier a mettre la sauvegarde de splinter cell dessus et je pensse que vous connaissé la suite. J'ai fait nuit blanche téllement j'étais a fond dedans :fou:. Avant sa, je penssais pas qu'elle était capable de faire autant choses (XBMC, jeux sur DD, etc) :hein:.

Je pensse qu'elle mérite de se faire tuner un peu :D

Par contre, je crois que j'ai les plus mauvais des lecteurs :triste:. J'ai un Thomson et un philips.

Invité bitonio6

a ce propos, si quelqu'un l'a monté ce kit 8164, est-ce qu'une fois les nappes posées, on peut refermé la coque du lecteur?

parce que sur les images ça n'en donne pas l'impression

et je me méfie également que la nappe reliée au bloc laser, n'aille pas toucher la surface du disque?

Oui, j'ai posé plusieurs de ses kits, tu referme le lecteur parfaitement.

Tu as juste la connexion molex qui resort derrière.Moi j'ai couper légérement la coque derrière pour qu'il reste bein droit sans rien toucher mais rien de bien grave, sa passe niquel.

Et a l'intérieur, sa ne touche rien. Et les nappes se mettent facilement ;)

Tu peux te lancer les yeux fermé bito ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M