Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ah c'est sûr que ce n'est pas évident de se décider... Ce que j'aimerais c'est un appareil qui fait très "salon", mais bon... A moin de se payer une toure spécial "Media Center", je ne vois pas trop comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui ou tu récupère un vieux magnétoscope et tu incorpore ta console dedans ... J'avais pensé, mais c'est un projet assez bizarre, de faire un boitier directement en éponge ... 100% éponge avec juste la structure de fixation métallique pour la carte mère à l'intérieur mais sa s'avère assez dure a réaliser. Autrement, j'ai eu une grosse idée, de boitier multi-console, mais sa aussi c'est assez bizarre et conséquent comme travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je me suis promener dans les mags aujourd'hui, et j'ai vu des ventilo 80mm zalman qui étaient prévus à la base pour les refroidisseurs de carte graphique ils sont tout plat dans les 10-15mm, ça me donne pas mal d'idée ça! y'a un autre truc auquel je pense, en me demande si c'est fait exprès ou pas, la disque dur n'est pas relié à la masse de la console, vu qu'il est entouré par un casier en plastique, donc je me demande si c'est pas hasard pour éviter les parasites... Mais sinon, il est clair que d'enlever ce casier est une très bonne idée, car le disque dur là, tourne dans les 38-40°, alors qu'il devrait être idéalement en-dessous de 30° J'ai encore récupéré 2 Xbox de 2004... Dont une noire A part ça, quelle est la toute dernière date de fabrication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ah oui, les ventilateurs de carte graphique, j'y avais pas pensé. EN plus j'ai celui d'origine de mon 6600GT qui doit trainer dans le coin Les disque dur a moins de 30°C j'ai jamais eu sa moi sa tourne 40-50 en burn La derniere date de fabrication, très bonne question .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 sa commence a me motiver vos histoire la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 sa commence a me motiver vos histoire la.... Ah la Xbox c'est une belle machine quoi qu'on n'en dise Je me rapel que a sa sortie, beaucoup de monde l'aimais pas a cause de sa taille, son poid et son design assez rudimentaire .... Mais il y as rien a dire, c'est l'une des meilleur console toutes génération confondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai découvert les capacités de la bete un soir (ou je me faisais chier ). J'ai pas de carte mémoire alors j'ai souder un port usb sur ma manette et comme par hasard ma clé usb est compatible . Ensuite je me suis fais chier a mettre la sauvegarde de splinter cell dessus et je pensse que vous connaissé la suite. J'ai fait nuit blanche téllement j'étais a fond dedans . Avant sa, je penssais pas qu'elle était capable de faire autant choses (XBMC, jeux sur DD, etc) . Je pensse qu'elle mérite de se faire tuner un peu Par contre, je crois que j'ai les plus mauvais des lecteurs :triste:. J'ai un Thomson et un philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Les philips sont très bon mais si tu veux vraiment t'investir dans la Xbox de nouveau: 8164 + adaptateur C'est la meilleur alternative une fois ton lecteur HS. Et pour le tuning, tu peux regarder sur tuning-consoles.con, y ont pas mal de truck intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 a ce propos, si quelqu'un l'a monté ce kit 8164, est-ce qu'une fois les nappes posées, on peut refermé la coque du lecteur? parce que sur les images ça n'en donne pas l'impression et je me méfie également que la nappe reliée au bloc laser, n'aille pas toucher la surface du disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui, j'ai posé plusieurs de ses kits, tu referme le lecteur parfaitement. Tu as juste la connexion molex qui resort derrière.Moi j'ai couper légérement la coque derrière pour qu'il reste bein droit sans rien toucher mais rien de bien grave, sa passe niquel. Et a l'intérieur, sa ne touche rien. Et les nappes se mettent facilement Tu peux te lancer les yeux fermé bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant