Aller au contenu

Les modifs Hard à faire soi-même?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Alors là, j'avais jamais vu sa :hein: vous m'en apprenez une bien bonne :hein:

 

Et pourtant :pff: J'arrive au meme resultat (modulo 1/2 sec). Je vais verifier si le mot "recherche" a ete retire du dernier Larousse, on ne sait jamais car la, ca devient vraiment grave sur ce forum ces temps ci....

 

mais renseigner vous avant de sortir vos fer a souder niveau jeux vous risquer d'etre surpris apres ;)

 

+1, on ne prend jamais trop de precautions.

 

Pour la memoire je l'ignore mais les jeux utilisant l'horloge systeme comme limiteur sont plutot affectes. Certains ne se lancent pas ou tournent trop vite :fonsde:

Pour d'autres en revanche une petite amelioration de fluidite est constatee(il me semble que sur burnout c'est le cas, a verifier). Dans tous les cas, prevoir un switch pour basculer entre les frequences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Bon ben j'ai trouvé tout ça:

 

wolfsoft.de shop - XBOX 64MB RAM Upgrade (DIY) Selbsteinbauset 11384

 

Upgrading Xbox RAM HOWTO - Xbox-Linux

 

Un peut la folie, si j'ai bien tout compris

il y a des emplacements de libres?

 

enfin, faudrait que je regarde ça de plus près...

 

pourquoi je m'interresse à cette modif, c'est en ayant lu une infom sur XBMC parlant de la lecture en 1080 qui posait des problèmes à cause de la mémoire trop faible de 64Mo!

 

Pour la modif CPU c'était une histoire de "Turbo" mod

 

Qui permettait justement de faire tourner des vidéos en plus haute résolution, etc..

 

Mais c'est bien que l'on arrive à voir toutes ces tentatives de modification

 

A ce propos, ce serait bien que robocop mette à jour son interview d'avec le gars qui a fait la modif pour lecteur 8164, sinon les gens vont imaginer qu'en plus du kit il faut encore faire plein de soudure...

 

Je me réjouis de voir ce que c'est que ce kit et comment ça se met en place...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je viens de voir un autre pas con du tout... :hein::D

 

On prend une nappe 40 fils, au lieu d'y mettre 3 connecteurs on en met 4

 

on branche 2 DD dessus avec la même config = câble select

 

et la seule chose qu'on a à faire c'est switcher le 5V+12V avec un inverseur double...

 

D'un coup on a 2x plus de capacité et je pense que l'on peut imaginer ça à volonté (pas trop quand même...)

 

ça coûte quasi rien à faire en plus...

 

 

 

iochy, si je change les fixations pour le DD, j'ai plus de place pour y mettre un ou des ventilos, donc les deux seront nettement mieux refroidi...

(Cpu + DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iochy, si je change les fixations pour le DD, j'ai plus de place pour y mettre un ou des ventilos, donc les deux seront nettement mieux refroidi...

(Cpu + DD)

 

des ventilos je vois pas comment et meme si c'est possible je vois pas trop l'interret et pour un seul il y a juste besoin de decouper le support pour passer avec un 80mm

qund je vois les resultat avec cet methode je ne vois pas l'interet de mettre plusieur ventilos a par de faire de ta console un helicoptere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le souci du ventilo d'origine vient du bruit que font ses roulements...

 

pour ma part mes modifs ventilos que je fais pour PC sont précisent et travaille sur la multiplicité des ventilos

 

plusieurs ventilos bien placés qui sont réglés très bas

 

Et là ça fonctionne bien ;)

 

J'ai déjà trouvé une idée sympa, monter le DD en le vissant par le dessous et en le posant la tête à l'envers

 

de cette manière et sans cette "culotte" qui va avec, on a beaucoup plus de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...