Aller au contenu

Les modifs Hard à faire soi-même?

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

ça on ne le sait pas...

Il y a le dash microsoft et ses limites, mais avec un autre dash, qui sait, on peut peut-être connecter une clé USB de X Mega ou X giga et transférer du contenu...

Non, a partir de 256Mo sur un dahs comme unleashX sa détecte plus, et a partir de 4go sur XBMC sa détecte plus.

Et cela ne viens pas du dashboard, le dashboard c'est juste une interface graphique, qui exploite les possibilité de la console. Il faut pensé que une xbox reste une xbox, et que c'est pas un PC, malgré toutes les fonctions qui peuvent être executé ;)

Si tu met sur port USB, femelle sur la même manette, tu ne pourra en utilisé d'un a la fois, jamais deux en même temps.

Si tu veux faire cela, il te faut, un port USB, ou tu branche dessus un HUB USB qui lui démultipliera l'énergie pour en faire plusieurs port USB. IL n'y a pas d'autre solution ...

voila qui m'etonnerai.xbmc vient a peine d'integrer la fonction de gestion des clés usb. avec cette limite de 4gigas. ça viendra ptet par la suite.mais pas pour l'instant.et question dash,y'en a pas 50 d'efficaces.unleash,evox...et comme il n'y apas eu de maj sur ces dash ces deniers temps...

Mais je croit même que techniquement c'est pas possible.

C'est comme sur les veixu PC, il comprenne pas si tu met un trop gros disque dur, là c'est pareil, je pense que M$ avais mis une marge pour peux-être des périphériques ou des choses qui allais venir par la suite, donc il avais monté jusqu'a 4Go ....

Enfin c'est a voir... mais a mon avis, techniquement, disque dur externe, il faut oublié

ce que je me dis aussi.ensuite,ça restera uniquement pour de la "lecture".genre un film ou de la musique.parce que pour ce qui est de copier,c'est horriblement long niveau temps de transfert.

remarque pour ce que ça fait pour l'instantc'est bien pratique :)

avec par exemple la possibilité de brancher directement un apn. si c'est pas du luxe ça!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M