Sponge Bob Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ben c'est assez simple comme modif, mais ça prouve bien que ça donne 2 connecteurs USB par Pad, c'est le pad qui fait le hub... Oui mais pas utilisable en même temps à mon avis , tu peux en faire 15 mais si tu peux pas les utilisé en même temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ça on ne le sait pas... Il y a le dash microsoft et ses limites, mais avec un autre dash, qui sait, on peut peut-être connecter une clé USB de X Mega ou X giga et transférer du contenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Non, a partir de 256Mo sur un dahs comme unleashX sa détecte plus, et a partir de 4go sur XBMC sa détecte plus. Et cela ne viens pas du dashboard, le dashboard c'est juste une interface graphique, qui exploite les possibilité de la console. Il faut pensé que une xbox reste une xbox, et que c'est pas un PC, malgré toutes les fonctions qui peuvent être executé Si tu met sur port USB, femelle sur la même manette, tu ne pourra en utilisé d'un a la fois, jamais deux en même temps. Si tu veux faire cela, il te faut, un port USB, ou tu branche dessus un HUB USB qui lui démultipliera l'énergie pour en faire plusieurs port USB. IL n'y a pas d'autre solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 il m'a semblé dernièrement avoir vu justement un dash disant avoir dépassé la limite de 4go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 voila qui m'etonnerai.xbmc vient a peine d'integrer la fonction de gestion des clés usb. avec cette limite de 4gigas. ça viendra ptet par la suite.mais pas pour l'instant.et question dash,y'en a pas 50 d'efficaces.unleash,evox...et comme il n'y apas eu de maj sur ces dash ces deniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oui cela ma parait bizarre que on puisse dépasser des 4Go. En plus, l'équipe de XBMC se concentre maintenant pour une adaptation pour PC, alors je doute que il y ait de grande évolution dans ses prochains temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 et tu peux me croire que lorsque ça existera effectivement,ça se saura...lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Mais je croit même que techniquement c'est pas possible. C'est comme sur les veixu PC, il comprenne pas si tu met un trop gros disque dur, là c'est pareil, je pense que M$ avais mis une marge pour peux-être des périphériques ou des choses qui allais venir par la suite, donc il avais monté jusqu'a 4Go .... Enfin c'est a voir... mais a mon avis, techniquement, disque dur externe, il faut oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ce que je me dis aussi.ensuite,ça restera uniquement pour de la "lecture".genre un film ou de la musique.parce que pour ce qui est de copier,c'est horriblement long niveau temps de transfert. remarque pour ce que ça fait pour l'instantc'est bien pratique avec par exemple la possibilité de brancher directement un apn. si c'est pas du luxe ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Sa reste de l'USB 1.0 sa c'est claire et nette Oui c'est le top, pour lire des trucks et tout, il y as rien a dire, nos bonnes vieilles Xbox détronne toutes les autres consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant