Aller au contenu

Les modifs Hard à faire soi-même?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Maintenant que je vois ce que l'on peut faire d'une xbox première du nom, je me dis que je suis quand même passé à côté de beaucoup de choses et cela depuis des années... ;)

 

Tout simplement, car se que tu fait ( XBMC) est illégal :D, je te rapel que ta console est "piraté" :D

 

Après bito, a toi de trouvé une bonne idée, un bon projet pour en faire un petit mod sympa de ta Xbox ;)

 

Autrement, pour un bon ventilateur de boitier en 80*80, je te conseil celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant que je vois ce que l'on peut faire d'une xbox première du nom, je me dis que je suis quand même passé à côté de beaucoup de choses et cela depuis des années... ;)

 

C'est exactement ce que je me dit moi aussi.Mais il y avait deja pas mal de boulot sur ps2 et surtout beaucoup beaucoup de bon jeux.

Mais tu verras qu en faite il y a des jeux ENORMES sur la xbox et je regrette de pas les avoir connus plus tot....Mais comme le dit notre ami spongebob la boite noire est loin d'etre encore morte!

On se rend compte aussi que les petites gueguerres xboxiens/playstationneurs etaient parfaitement ridicules....car (pour ma part en tout cas) les deux machines sont tres interessantes,simplement les interets se trouvent a des niveaux differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour moi y'a deux choses dans le tuning

 

1/ l'esthétique

2/ Les améliorations intelligentes

 

Mettre de la couleur ou changer l'apparence c'est sympa, mais c'est pas trop ce que je recherche, car avant pour moi, c'est le respect qui compte et je n'aime pas retoucher à la tronche d'une console

 

en revanche, trouver des astuces pour qu'elle aille mieux, fasse moins de bruit, respire mieux, etc..

 

ça je suis 100% pour

 

donc pour moi c'est ça ma forme de tuning ;)

 

Le premier tuning, serait de refaire toutes les soudures de l'alim,

ensuite m'interresse bien de bricoler quelques entrées USB réelles

en paraléle des entrées pad

 

si j'ai bien compris, apparement chaque pad créerait un "hub" usb de 3 sorties

une pour le pad lui-même et une pour chaque entrée/sortie Carte mémoire

 

C'est dingue ça!

 

ça en ferait un sacré paquet de USB tout ça

 

En revanche, ce qui m'étonne, c'est de voir si peu de "tuning" fait par les fabricants d'accessoires

 

A part le gros boitier qui permet d'ajouter 2 DD supplémentaires via un switch, y'a pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau "tuning" meme,l'interet reste encore de le faire sois meme.on trouve des creations persos,decoupes et autres integrations de plexi a foisons sur le net.certaines sont d'ailleurs d'un niveau très etonnant!

 

pour ce qui est de l'usb,en bricolant une rallonge sur un embout xbox,on arrive a faire un très bon adaptateur maison.bien utile par exemple pour brancher un clavier,souris,un petit hub pour gérer xbmc par exemple. ou encore linux,qui marche correctement sur cette plateforme. je l'ai fais pendant un moment,pour le fun.

le coté vraiment pratique de ce genre de bricolage usb,enfin pour moi pour l'instant,reste la possibilité de brancher des clés usb,psp,apn, directement sur xbmc.ça fonctionne nickel depuis la version 2.0,et ça a redonné un coup de jeune au log :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendue dire que :

 

1 port manette = 1 port USB

 

donc si tu veux mettre a partir d'un même port manette, plusieurs ports USB, cela ne fonctionnera pas a par a travers un HUB

 

Et c'est vrai que au niveau des fabriquant, la console a été laissé de coté, n'ayant pas trop eu de succès a l'époque... elle a vite été laissé a l'abandon

 

Et bito, a toi de te faire un boitier nouvelle génération a ta Xbox ;) avec optimisation de la ventilation et tout ... car le crains que tu puisse toucher a beaucoup de choses sur la machine dans le boitier actuel ... c'est déjà pas mal compresser comme config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est assez simple comme modif, mais ça prouve bien que ça donne 2 connecteurs USB par Pad, c'est le pad qui fait le hub...

 

Après c'est une questions de shéma technique, faudrait voir...

 

Je vais bientôt avoir ce "xcalibur 3.2" alors je vais me lancer dans des travaux plus complet bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...