iochy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 de toute facon je supose que celui la il s'en fou un peu !!! s'il etait mort ce fusible la console ne s'alumerai pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah oui, c'est pas faux j'y avais pas pensé tiens .... pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bjr jai une xbox dès qu elle est allumée la led clignote rouge vert et l'écran est noir jai tout verifié mais le problème rest inchangé.Je demande aide salut si tu as une cosnole d'origine ou modifiée , et qu'un signal de led rouge/vert est annoté , c'est que ta console a un composant / une piste / ou le bios de corrompu , rien a voir avec un quelconque fusible , de toute facon il n'y en a que un et c'est dans l'alime , a l'entré du 220V , mais comme tes leds fonctionnent , tu peux oublier:hot:avec fusible HS plus de boot , plus rien. dans ton cas , la seule solution est de tester avec une puce , si ton bios est en cause elle va redémarrer , si c"est une piste ou un composant il faut passer par des mesures après la derniere solution , remplacer la CM ou j'en rajoute une derniere :spookie:tu m'envoyes ta CM pour uen réparation @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant