idriss Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bjr jai une xbox dès qu elle est allumée la led clignote rouge vert et l'écran est noir jai tout verifié mais le problème rest inchangé.Je demande aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour As-tu une sauvegarde de ton eeprom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut ta xbox est modifier ? comment ? a t'elle meme etait ouverte deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 la xbox n'est pas modifiée. Le probleme est survenu suie à une coupure de courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 la xbox n'est pas modifiée. Le probleme est survenu suie à une coupure de courant. Aïe Aïe. Et bien dans se cas là, il va falloir passer à la réparation intensive, car le problème peux venir de n'importe ou ... Déjà, il faudrais que tu test, sur une autre TV, avec un autre câble TV, un autre câble secteur .... Mais je crains, que l'alimentation de ta Xbox ait pris un méchant coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 si le probleme est survenu a cause d'une panne deja je me renseignerai pour savoir comment je suis assurais voir s'il y a pas moyen d'avoir quelque chose sinon comme ca a part de te faire preter des cable (mais je doute que ca vienne de la) je ne vois pas quoi te proposer desolais la console etait alumais il y a que ca qui a souffert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 salut avec une coupure de courant on peut avoir deux type de coupure une sous tension (la tension chute trop pour pas endomager le materiel le disjoncteur arrete l'électricité et une surtension la tu connai moi je pense que il a eu une surtension et que tu a un fusible qui a griller dans ta xbox surtout l'ouvre pas apelle ton assurance et explique le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bien je voudrais savoir s'il y a un tuto qui montre les fusibles sur la carte mère comme pour les ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 il me semble que sur certaine alim il y avait un fusible apres sur la carte mere je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu peux regarder ici Par contre je ne sais pas si c'est sur toutes les alimentations. Je sais que il y as deux alimentation sur la Xbox, une de la 1.0 à la 1.5 et une pour la 1.6 qui a du subir des changements ... a toi de voir si tu as le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant