spgoku Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Voila la nouvelle mise a jour du fameux emulateur N64 Quoi de neuf: - [!] Fix du bug empêchant GoldenEye d'être chargé, - [!] Dynarec fixé pour GoldenEye, - [!] Dynarec fixé pour Super Smash Bros., - [!] Fix de bugs de textures variés, - [!] Fix des instructions TexRect avec les composants négatifs s/t, - [!] Fix du HUD dans Mario 64 (disfonctionnement dans le R11), - [!] Lumières fixées dans les microcodes F3DEX2, - [+] Amélioration de la compatibilité de plusieurs jeux, - [+] Amélioration de la compatibilité pour la virgule flottante, - [+] Implantation de quelques nouveaux modes de mélange, - [+] Les screenshots couvrent jusqu'a la limite visible. Download rapidshare RapidShare: 1-Click Webhosting Pour le Download c'est sur sur son blog: Retro Console Dev: Daedalus PSP R12 Released Installation: 1.00 et 1.50: Téléchargez puis décompressez l'archive puis mettez le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick. 3.XX OE: Téléchargez puis décompressez l'archive puis mettez le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick. Vous devez être en kernel 1.50. SOURCES: UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate et Retro Console Dev: Daedalus PSP R12 Released Et aussi si vous pouviez dire quels sont vos configurations pour que les jeux tournent le mieu possible frameskip etc... je ferais des mises a jour du topic suite à vos test CONFIGURATION : Super Smash Bros by spgoku: Texture Update check Disable FrameSkip==>3 Limit Framerate==>yes Dynamic Recompilation==> Enable Audio==> Disable (arf) Commentaire==> c'est le mieu que j'ai pu constater après si vous avez mieu faite le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 merci pour l'info....ben on va essayer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Raaaahhhh pile quand j'ai pas mon PC sous la main jusqu'à vendredi et que je peux pas tester ! Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Super smash bros tourne avec le son mais assez injouable, mais sans le son c'est quasiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Cool,la bonne news de la journée. M'en vais tester ca moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je vais tester aussi. Apparemment Daedalus a fait du progrès depuis ^^ *avait décroché l'émulateur N64 depuis un moment* PS: En passant, jolie faute d'orthographe dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Houla . Entre ca et le downgrade 3.50 , je pense que ca bouge pas mal depuis deux jours sur la scene psp c'est du tout bon ca!! Qui pour tester et screenshotter GoldenEye et Super Smash Bros? Plus de place sur ma MS perso snif. EDIT: @++ Sert a rien, c'est la liste pour la R11... EX: DOES NOT LOAD- GoldenEye 007 FREEZES AFTER MENU- Super Smash Brothers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 PS: En passant, jolie faute d'orthographe dans le titre Laquelle ? Merci pour la news, mais j'ai la flemme de tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je lai enleve lol. par contre ce que je comprend pastout le monde et dans la liste de comptabilite dit que mario est en full speed. mais des ke je vais dans le premier nveau avec les bombe ca lag a mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant