hattori_hanzo Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, j'envisage la pose d'une wiifree mais la difficulté pour effectuer une mise à jour ensuite me fait douter. Donc la question que je me pose est: les mises jours (quand il y en aura ) permettront-elle d'avoir un maximum de backup lisible ( car c'est la seule chose qui m'interesse) ou bien cela n'a rien à voir et je suis certain de pouvoir jouer à tous les backup même sans mises à jour? derniere question: la puce se desactive-t-elle quand on met un original? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pour l'instant, la wiifree permet de faire passer tous les back-up, sauf ceux que les wiikey et Cie n'arrivent pas a faire tourner (les imports principalement) Sinon, pour ma part j'ai une wiifree posé depuis Janvier, jamais fait de mise a jour dessu, tous les back-up passent sans aucun problème (dernier en date : Mario party 8 Pal) La puce Wiifree est censée etre indetectable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 une petite recherche sur le forum t'aurais eviter de creer ce post qui va faire penser aux gens que la mise à jour que l'on attend est sorti topic inutile vu le nombre de personne qui l'on demandé avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tout les jeux pal passent sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tout les jeux pal passent sans problème ? Si tu parles de la compatibilité des jeux PAL sur une Wii PAL pucée Wiifree, oui, 100 % compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant