Aller au contenu

Recherche un tuto connection ftp d'une PSTwo

Dreamkey

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé un tutorial pour lancer ses backup PS1 sur PSTwo (v12, j'espère que ça marchera sur ma v14) grâce à mok-13 (que je remercie au passage).

Seulement ils parlent de connecter sa PSTwo au PC et là je sais pas faire. J'ai regardé sur la FAQ, qui renvoit ici qui elle-même renvoit sur cette page qui est indisponible :triste:

Donc est-ce que vous avez un tuto sur un moyen de connecter sa PSTwo au PC - avec nPort car il me parassait entre le meilleur ?

Merci.

Le truc c'est que je viens enfin de mettre correctement mon Magic key, donc je découvre tout ce que peut faire mon Magic Swap 3.8 ; je ne connais rien au possibilité que peut faire ma PSTwo mais je serais très interressé de l'apprendre.

En fait je veux transférer des fichiers .elf pour faire ce tuto.

Après je ne connais pas de méthode, donc si tu pouvais m'expliquer comment utiliser PS2link ce serait super :jap:

Invité bitonio6

Si tu peux faire fonctionne ton swap magic, alors aucun souci, de toute façon les magic key et autre swap tool pro, ne servent que si tu veux swaper, si tu veux lire du divX ou brancher un DD en usb, tu n'as pas besoin de ça...

Le swap magic lance des programmes depuis la memory card ou depuis une clé USB ce qui laisse ensuite un paquet de possibilités ;)

J'avais bien compris ça ; d'ailleurs j'ai un problème (dites moi s'il faut mieux que je fasse un nouveau topic), j'ai testé PGEN 1.51 et Snes-station 0.2.3 en les bootant d'une clé, mais ils sont en noir et blanc. C'est du à cause que ma télé qui n'accepte pas le 60Hz de ma PS2 ? (parce que le truc bizarre c'est que le 60Hz de ma Dreamcast marche nickel)

+1 avec motherboard, tu dois surement utiliser le câble fourni d'origine par sony ;)

Si c'est le cas, fonce vite dans un magasin (grande surface, magasin de jeux videos etc...) et prends toi un câble RGB pour ps2... et p'us de noir et blanc! :D

/fin de la parenthèse

Après si tu veux vraiment connecter ta PS2 à la carte réseau de ton PC, t'as PS2link par exemple:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-configurer-le-reseau-ps2-pc-maj-33933.html

Mais dans quel but tu veux faire PS2>>>PC?

Comme dit plus haut, t'as le swap, en plus la v 3.8, tu peux en faire des choses utiles! ^^

Cable RGB ou pas, il me semble que du 60Hz reste du 60Hz...

Je veux relier ma PS2 au PC pour mettre des fichiers sur ma CM (voir le lien de mon 2° post) ; d'ailleurs le cable ethernet fourni avec une livebox inventel c'est un cable droit ou croisé ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M