Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Un jeu gratuit pour Dreamcast...64Mo environ. Excellent beat them all ... fait par la Senile Team. A télécharger absolument https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=231[/b]]https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Super !!! Vraiment il vaut le coup ! Les sprites sont énormes et les musiques déchirent ! (enfin faut aimer la techno) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ca fait au moins 3 semaines que je l'ai............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Oui mais il devient asser difficile de ce le procurer maintenant, alors pour les retardataires c'est une excellente initiative de la part de Metagames ! Aïe aïe aïe j'èspère qu'ils ont prévut de la bande passante... ....Tu l'as fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Non j'ai lacher l'affaire au 5 eme niveau , franchement c'est soulant dit jouer ! En + , je croyais que ca sauvegarderz et ben non faut tout refaire depuis le debut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 He oui c'est comme sur steet of rage sur master system : pas de sauvegardes. En fait le jeux prend toute son ampleure a deux. ps : essaie en facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 y a moyen de l'avoir en .sbi histoire de le compiler avec d'autres softs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ouais mais bon comparer ca à un Street Of Rage c'est un peut exagerer , Street Of Rage est beaucoup mieux , grosse erreur dans le jeu ; on peut pas courir [hyperfred]y a moyen de l'avoir en .sbi histoire de le compiler avec d'autres softs ?[/hyperfred] Cher pas essaye de trouver un convertisseur ou Dreamonu ou self boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi je l ai fini et quand on a fini le jeux il y a un niveau bonus qui regroupe tous les boss faut etre balaise pour le faire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Il y a combiuen de niveaux en tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant