Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ...Wow il a vraiment une grosse différence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lut, Hey Shake test par toi meme le YUV puis le VGA et tu verras la différence aprés pour le YUV et le HDMI je peux pas te dire j'ai pas encore d'elite mais la difference est flagrante entre le YUV et le VGA demande a Yoshee meme lui a acheté un cable VGA y a pas longtemps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ...Wow il a vraiment une grosse différence !!! INFO: Je suis aller au magasin de TV il avait une xbox 360 elite ils passaient un film HD DVD king kong . La couleur que vous voiyez n'est pas vraiment la meme elle est plutot grisse et non noir foncé , le noir est vraiment pas beau je prefere largement la blanche EDIT: Comment ca double post encore un bug ...=( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Comme sa a ete di plusieur fois par de nombreuses boite de test de jeu etc ,cette version n'apporte qu'un disque de 120go et reste la meme "merde" niveau hardware...je m'explique. Dans le sujet , il est dis quel est legerement moi bruyante.... je pense que c'est erronne vue que gamespot, IGN et d'autre dise que la verion des lecteurs (apres avoir demonter aussi sa le confirme) sont les memes que les autres versions de l'aspirateur. Le HDMI sur cette console de montre pas grosse diference a par la clarete de l'image donc la lisibilite (sa c'est un point positif). Pour moi c'est juste un point de vue commercial pour avoir un disque de 120go que je trouve denecessaire... mettre 120go de mp3 et video...yahouuu je trouve sa vraiment inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant