Aller au contenu

Anno 1701 Le topic des colonisateurs


Fed

Messages recommandés

Invité bitonio6

L'image sur la boite ne donne pas trop envie de s'y interresser, mais je suis tout près à faire une découverte

 

si tu nous parlais un peu de ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le voilier fait pas trop rever :lol:

 

Je vous rassure c'est pas une simulation de voile ou de navigation.

 

Le principe est l'histoire sont assez simples :

 

Fonder des colonies en s'appropriant des iles encore vierges du nouveau monde (On ne sait pas ou ca se passe exactement).

Faire evoluer les colons a travers differentes classes en mettant en place tout un systeme de ravitaillement alimentaire et de matieres premieres.

 

Les graphismes sont vraiment agreables et tout est tres lisible de plus la jouabilite entierement au stylet est tout simplement geniale une fois qu'on a compris l'usage de tous les menus et fonctions.

 

On peut changer la difficulte en cours de partie ce qui n'est pas negligeable... enfin tout est tres bien pense :D

 

J'avais teste Sim City (DS bien sur) et j'avais pas trop croche... alors que la c'est l'addiction totale... ceci reste tres personnel comme avis bien sur ;) donc peut etre que d'autres comme moi qui n'ont pas accroche a Sim City DS (j'aime bien les Sim City en general) trouveront chaussure a leur pied avec cet Anno 1701.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'avais trouvé un petit jeu sur mon petit nokia, un jeu ou tu devais justement développer les mine de métal, la récupération du bois, etc...

 

c'était très sympa, donc ça devrait être assez interressant...

 

C'est dommage que l'on ne puisse pas faire des sondages inverses sur les forums

 

genre on fait la liste complète des jeux existants et de là chaque internautes choisis le jeu qu'il préfère le plus dans la liste et après apparait un hit parade...

 

ça permettrait sans doûte de découvrir plus de jeux

 

le prix des jeux DS, nous oblige (comme sur toutes autres consoles) à bien choisir nos jeux, et c'est bien dommage, car c'est le meilleur moyen pour passer à côté de jeux sympas...

 

Ben quand je rentrerais ce soir, j'essaierais pour voir

 

tu n'arrive pas à nous faire quelques photos d'écran du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de stratégie à vous proposer j'ai aussi débuté le jeu! ^^ Pas contre je le trouve assez sympa. Moi aussi je n'accroche pas trop à Sim City DS et celui-ci (Anno 1701) apporte un peu de neuf (avec du style ancien:D)

 

Sur JV.com (lol la non référence) Sim City 12/20 Anno 1701 17/20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...