loloplulu Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour c est pour vous dire que pokemon battle revolution marche sur une wii pal jeux demande une mis a jour pencer a bien maitre votre wii en 2.2e avant de lancer pokemon de plus il et wi fi et marche en on line cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il est bien ce jeux? ya un mode solo (aventure) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il sort quand ches nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 En mars 2014 Sinon c'est le 1er jeu a utiliser la connectivité Wii/DS, on peut utiliser la DS comme manette, on peux transferer des pokemon de la Wii a la DS, il y a un mode Wifi... C'est très complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pokemon US NTSC fonctionne sur une Wii PAL sans puce ???? Ben c'est cool ça, en fait ce sont les developpeurs qui zonent leur jeux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pokemon US NTSC fonctionne sur une Wii PAL sans puce ???? Je pense qu'il doit parlerd'un backup, donc console pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ouais exact je pense qu'il parle d'un backup un jeux USA qui passerai sur une PAL ce serait une première lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ah ok, ben c'etait pas précisé... Je me suis excité pour rien alors ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonsoir je suis desole de ne pas avoir dit que le jeux etai un backup et fonctione sur une cyclowiz v3 et je pencer que les jeux usa en wi fi fonctioner que au usa sinon le jeux et pas mal j ai juste tester un match en wi fi c tt voila a bientot ps trauma center a etais repouseer au 10 aout merci nintendo pour ce retard pour un jeux qui devez sortir le 08.12.06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il est bien ce jeux? ya un mode solo (aventure) ? Vraiment nul comme jeux :triste: 5.0/10 sur ign.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant