Aller au contenu

Linker et Final Fantasy 3

reds

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila sa fait depuis un petit moment que je parcours ce forum et je me suis décider a me prendre un Linker pour ma ds expressément pour pouvoir jouer a Final Fantasy 3 qui vient de sortir.

Donc ma Question est:

Est ce que ce linker conviendrait pour tous les jeux ds sans trop me prendre la tête:

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16_39&products_id=1574

Ensuite, si je change pour une Ds lite (ce que je pense faire de plus en plus), aurais je des problèmes, devrais je changer de linker plus tard.

Je ne sais pas de combien dispose ce linker au niveau capacité de stockage, pensez vous que pour tout les jeux ds sa passera sans problème.

Pour finir ce linker nécessite t'il de patcher ses jeux (ah non tt mais pas sa) ???

Merci au âmes généreuses qui prendront de leurs temps pour me répondre étant donner que même après avoir consulter quelques posts je ne suis sur de rien, le mieux pour moi étant de poser directement la question.

Très bon choix le M3 Simply !

Compatible toutes versions DS FAT & Lite

Pas besoin de patcher les roms

Et pour la capacité de stockage c'est toi qui voit vu que c'est une mémoire amovible, il faut donc en plus acheter une carte microSD 1Go me semble plutôt correct sinon tu peux prendre une microSD 2Go

PS : Compatible uniquement jeux DS tu ne pourras pas lancer de roms GBA avec ce linker

Voilà j'espère avoir été clair :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M