Aller au contenu

[NEWS]Downgrade 3.50 par la team NOOBZ

xajo2

Messages recommandés

Au pire, il faut utiliser le DG 2.80 qui demeure tjrs mieux que le 2.71.

WOUAOU, un nouveau DG ça aussi :hein: :lol:

ça n'existe pas de DG depuis 2.80, si tu es supérieur que 2.80, tu es obligé de Upgrader en 3.03 pour pouvoir DG (avec GTA LCS faille obligatoirement ;))

Enfin... de mon expérience, hein....

Je vais voir avec un pote et je vous donne des news une fois DG :bedo:

ça n'existe pas de DG depuis 2.80, si tu es supérieur que 2.80, tu es obligé de Upgrader en 3.03 pour pouvoir DG (avec GTA LCS faille obligatoirement ;))

Enfin... de mon expérience, hein....

Je vais voir avec un pote et je vous donne des news une fois DG :bedo:

faut ! on peut DG une PSP 2.80 avec une façons similaire que celle utiliser pour le DG 2.71^^

Il m'a pris pr un gros newbiesss. J'adore ça, les mecs qui dégainent des réponses sans avoir vérifier avant. Je viens de DG 5 PSP dt la mienne. Certaines via le 3.03 et d'autres via le 2.80.

Le DG 2.71 n'est pas recommandé... dsl pr toi mon cher infogames mais tu es périmé :bedo:

Bonne lecture ^^

@++

Salut

Franchement faut être con pour faire du business avec Lumines car c'est pas comme GTA il n'y a qu'une version

Donc en suffit de l'acheter en neuf platinum à 20€ même pas

AU lieu de le payer 40€ sur ebay.

PErso je l'ai acheté à Micromania d'occaz nikel à 14e avec mon bon d'achat

ET je suis content car je recois ma PSP Or semaine prochaine et je vais pouvoir la downgrade direct, j'attends que ca pour m'acheter une édition limité. (J'hésitais entre la bleu et la or je vous ferais des photos)

Par contre je voudrais savoir un truc c'est qu'elle sera en 3.11 ou 3.30 si je me trompe pas, peu de 3.50 en neuf meme en ASIE. Mais je voudrais savoir quelle mise à jour je dois utiliser?? La européene va t'elle passer?

Sinon j'espère que le bug de la PSP en anglais et le bug sur les TA082 ou 86 sera réglé car pas pouvoir mettre un firmware au dessus de 3.30 ca craint.

Mais les OE passent il quand même?

Allez bye

Salut

Franchement faut être con pour faire du business avec Lumines car c'est pas comme GTA il n'y a qu'une version

Donc en suffit de l'acheter en neuf platinum à 20€ même pas

AU lieu de le payer 40€ sur ebay.

PErso je l'ai acheté à Micromania d'occaz nikel à 14e avec mon bon d'achat

ET je suis content car je recois ma PSP Or semaine prochaine et je vais pouvoir la downgrade direct, j'attends que ca pour m'acheter une édition limité. (J'hésitais entre la bleu et la or je vous ferais des photos)

Par contre je voudrais savoir un truc c'est qu'elle sera en 3.11 ou 3.30 si je me trompe pas, peu de 3.50 en neuf meme en ASIE. Mais je voudrais savoir quelle mise à jour je dois utiliser?? La européene va t'elle passer?

Sinon j'espère que le bug de la PSP en anglais et le bug sur les TA082 ou 86 sera réglé car pas pouvoir mettre un firmware au dessus de 3.30 ca craint.

Mais les OE passent il quand même?

Allez bye

Oui tu peux utiliser la version européenne du Firmware pour Downgrader.

Oui heureusement que les OE passent ^^

j'attends que ca pour m'acheter une édition limité. (J'hésitais entre la bleu et la or je vous ferais des photos)

la coque, ça se change :bedo: (j'aimerais bien une coque MGS, comme ma PSX :love: ou DJ Max, c'est mieux :love:)

Mais les OE passent il quand même

les réponses y sont dans le tuto:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrader-votre-psp-3-50-1-50-avec-lumines-89273.html

concernant certains TA: on ne peux plus repasser sur le firmware 3.30-3.40 officiel une fois downgradé/hacké HEN si j'ai bien compris.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M