Wolverine Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Faux, le meilleur DG est le 3.03 vers 1.50 via GTA LCS faille. Il est le plus stable car prend en cpte le type de la CM en + du FW actuel. Au pire, il faut utiliser le DG 2.80 qui demeure tjrs mieux que le 2.71. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Au pire, il faut utiliser le DG 2.80 qui demeure tjrs mieux que le 2.71. WOUAOU, un nouveau DG ça aussi ça n'existe pas de DG depuis 2.80, si tu es supérieur que 2.80, tu es obligé de Upgrader en 3.03 pour pouvoir DG (avec GTA LCS faille obligatoirement ) Enfin... de mon expérience, hein.... Je vais voir avec un pote et je vous donne des news une fois DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 WOUAOU, un nouveau DG ça aussi ça n'existe pas de DG depuis 2.80, si tu es supérieur que 2.80, tu es obligé de Upgrader en 3.03 pour pouvoir DG (avec GTA LCS faille obligatoirement ) Enfin... de mon expérience, hein.... Je vais voir avec un pote et je vous donne des news une fois DG faut ! on peut DG une PSP 2.80 avec une façons similaire que celle utiliser pour le DG 2.71^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Hum... /vérifie dans la section TUTO Je crois que je suis en retard -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ouep j'allai le dire, c'est le 2.80 DG qui est universel jcrois... Enfin bref, de mon tps, c'était DG 2.0-> 1.5 sinon rien lol . Apres y a eu GTA (introuvable ou trop cher) ; maintenantje saute sur lumines. Je vais en acheter une dizaine et les revendre sur ebay aux encheres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 WOUAOU, un nouveau DG ça aussi ça n'existe pas de DG depuis 2.80, si tu es supérieur que 2.80, tu es obligé de Upgrader en 3.03 pour pouvoir DG (avec GTA LCS faille obligatoirement ) Il m'a pris pr un gros newbiesss. J'adore ça, les mecs qui dégainent des réponses sans avoir vérifier avant. Je viens de DG 5 PSP dt la mienne. Certaines via le 3.03 et d'autres via le 2.80. Le DG 2.71 n'est pas recommandé... dsl pr toi mon cher infogames mais tu es périmé Bonne lecture ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'avoue, je dois me sentir en moi une jeune pousse. ce soir, je dormirais moins bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut Franchement faut être con pour faire du business avec Lumines car c'est pas comme GTA il n'y a qu'une version Donc en suffit de l'acheter en neuf platinum à 20€ même pas AU lieu de le payer 40€ sur ebay. PErso je l'ai acheté à Micromania d'occaz nikel à 14e avec mon bon d'achat ET je suis content car je recois ma PSP Or semaine prochaine et je vais pouvoir la downgrade direct, j'attends que ca pour m'acheter une édition limité. (J'hésitais entre la bleu et la or je vous ferais des photos) Par contre je voudrais savoir un truc c'est qu'elle sera en 3.11 ou 3.30 si je me trompe pas, peu de 3.50 en neuf meme en ASIE. Mais je voudrais savoir quelle mise à jour je dois utiliser?? La européene va t'elle passer? Sinon j'espère que le bug de la PSP en anglais et le bug sur les TA082 ou 86 sera réglé car pas pouvoir mettre un firmware au dessus de 3.30 ca craint. Mais les OE passent il quand même? Allez bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut Franchement faut être con pour faire du business avec Lumines car c'est pas comme GTA il n'y a qu'une version Donc en suffit de l'acheter en neuf platinum à 20€ même pas AU lieu de le payer 40€ sur ebay. PErso je l'ai acheté à Micromania d'occaz nikel à 14e avec mon bon d'achat ET je suis content car je recois ma PSP Or semaine prochaine et je vais pouvoir la downgrade direct, j'attends que ca pour m'acheter une édition limité. (J'hésitais entre la bleu et la or je vous ferais des photos) Par contre je voudrais savoir un truc c'est qu'elle sera en 3.11 ou 3.30 si je me trompe pas, peu de 3.50 en neuf meme en ASIE. Mais je voudrais savoir quelle mise à jour je dois utiliser?? La européene va t'elle passer? Sinon j'espère que le bug de la PSP en anglais et le bug sur les TA082 ou 86 sera réglé car pas pouvoir mettre un firmware au dessus de 3.30 ca craint. Mais les OE passent il quand même? Allez bye Oui tu peux utiliser la version européenne du Firmware pour Downgrader. Oui heureusement que les OE passent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 j'attends que ca pour m'acheter une édition limité. (J'hésitais entre la bleu et la or je vous ferais des photos) la coque, ça se change (j'aimerais bien une coque MGS, comme ma PSX ou DJ Max, c'est mieux ) Sinon j'espère que le bug de la PSP en anglais et le bug sur les TA082 ou 86 sera réglé car pas pouvoir mettre un firmware au dessus de 3.30 ca craint. Mais les OE passent il quand mêmeles réponses y sont dans le tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrader-votre-psp-3-50-1-50-avec-lumines-89273.html concernant certains TA: on ne peux plus repasser sur le firmware 3.30-3.40 officiel une fois downgradé/hacké HEN si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant