Aller au contenu

[NEWS]Downgrade 3.50 par la team NOOBZ

xajo2

Messages recommandés

Invité CorB3n
Merci pour le tuto, mais je trouve abbérant de foutre PSPGen sur les photos ou screens de PSP (sauf s'ils ont fait les jeux ?) et les commentaires d'archives (sauf s'ils ont fait le programme ?). Bref de la merde en boîte, la course à la célébrité alors qu'il n'ont fait que passer le communiqué officiel et sans pubs toutes les 2 phrases sous Google Translate.............. Faudrait ptet' commencer à boycotter ce genre de pratiques, on va pas vous le piquer votre tuto les filles !

et dire que les américains payent ce jeu (Lumines) seulement 0.10$

la preuve

http://www.maxconsole.net/content_img/walmartp.jpg

meilleur prix trouvé ... amazon 19€ mais dispo sous 4 semaines

...Boulet :nah: Je l'est achetter 10$ Can chez Walmart mais quand l'employer la Scaner sa rentrais à 0.10$ mais elle la rentré manuelle ce qui est normal je revient chez moi je regarde Pspupdate.qj.net en premiere page ''Walmart Sel Lumines 0.10$ Rumor or fake?!?! '' pfff les américains , qui serais pas assez brillant pour laisser passer un client avec un jeux PSP à 0.10$ et puis le prix est marquer à l'exterieur de l'emballage :fou: Et pour la preuve de la facture bien la casiere l'avait dans les mains elle me la procher avec la vrais facture donc ... c'est des gros boulet

...Boulet :nah: Je l'est achetter 10$ Can chez Walmart mais quand l'employer la Scaner sa rentrais à 0.10$ mais elle la rentré manuelle ce qui est normal je revient chez moi je regarde Pspupdate.qj.net en premiere page ''Walmart Sel Lumines 0.10$ Rumor or fake?!?! '' pfff les américains , qui serais pas assez brillant pour laisser passer un client avec un jeux PSP à 0.10$ et puis le prix est marquer à l'exterieur de l'emballage :fou: Et pour la preuve de la facture bien la casiere l'avait dans les mains elle me la procher avec la vrais facture donc ... c'est des gros boulet

et en français ca donne quoi ton texte ? :D

Et dire qu'il y a un an, on trouvait des tas de Lumines en soldes à 5€ au supermarché du coin. J'en avais acheté que deux à l'époque (pour moi et mon frere). Dire que ca se vends à + de 40€ sur ebay (le lieu des pigeons)... On aura tout vu!

ce downgrader marche sur tous les models de console TA-082 et superieur compris ?

je flippe un peu de downgrader ma nouvelle psp, si on suit bien tout a la lettre y a 0 risque de brickage ou le risque 0 n'existe pas ?

merci

Il y a toujours un risque mais assez minible si tu suit bien le tuto tu vas reussir :bedo: Et aussi soit pas trop nerveux sa pourais tout faire foiré :nah:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M