Aller au contenu

[NEWS]Downgrade 3.50 par la team NOOBZ


xajo2

Messages recommandés

Je vais essayer de débriquer ma première PSP en l'envoyant au SAV comme sa elle va revenir en 3.50 après DG héhé !

Ensuite je ne sais pas si je vais la vendre... pour une DS. :/

j'ai envoyé ma psp en réparation il y a 3 mois (3.10OE) elle est revenue en 2.71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

copier / coller du commentaire de la news "PSP Downgrader pour les PSP version v3.5 par la Team Noobz" (dont la place est plus ici ce me semble) :

 

robocop > Si vous utilisez ce downgrader sur une telle PSP vous empêcherez la mise à jour de celle-ci à tout jamais.

 

scott > Si j'achète une PSP neuve (firm 3.50 ou moins) que je la downgrade en 1.50 avec le downgrader de la Team Noobz je ne pourrais pas ensuite passer sur un CF 3.50a ou plus ?!

 

Si éventuellement oui et que je n'ai rien compris, je pourrais "toujours" faire évoluer le custom firmware de la PSP à mesure des nouvelles versions mais pas basculer vers une MAJ officielle, exact ?

 

merci

 

scott (avec Lumines mais sans PSP) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que toutes les PSP envoyées au SAV reviennent en 2.71 ?

Quelles sont les dernieres versions de PSP neuves vendues? Car si c'est 3.50 ... Au pire tu l'achetes neuve a 270 E, ensuite tu DG avec Lumines, Si t'es un gros boulet-> SAV -> retour 2.71 DG logiciel (pas besoin d'UMD de jeu faille) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que toutes les PSP envoyées au SAV reviennent en 2.71 ?

Quelles sont les dernieres versions de PSP neuves vendues? Car si c'est 3.50 ... Au pire tu l'achetes neuve a 270 E, ensuite tu DG avec Lumines, Si t'es un gros boulet-> SAV -> retour 2.71 DG logiciel (pas besoin d'UMD de jeu faille) ^^

 

Ou tu la brique exprès si t'as pas Lumines :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

copier / coller du commentaire de la news "PSP Downgrader pour les PSP version v3.5 par la Team Noobz" (dont la place est plus ici ce me semble) :

 

robocop > Si vous utilisez ce downgrader sur une telle PSP vous empêcherez la mise à jour de celle-ci à tout jamais.

 

scott > Si j'achète une PSP neuve (firm 3.50 ou moins) que je la downgrade en 1.50 avec le downgrader de la Team Noobz je ne pourrais pas ensuite passer sur un CF 3.50a ou plus ?!

 

Si éventuellement oui et que je n'ai rien compris, je pourrais "toujours" faire évoluer le custom firmware de la PSP à mesure des nouvelles versions mais pas basculer vers une MAJ officielle, exact ?

 

merci

 

scott (avec Lumines mais sans PSP) :P

 

Je crois que cela concerne uniquement les mises à jour officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine que j'achète il y a 30 minutes le jeu Lumines (il en reste 1 dans ma ville..)

 

Je débarque sur ce topic et "W00T, déjà un downgrader!" :D Muhaha qui veut DG sa PSP pour juste 10€, je vais devenir millionnaire!

 

Si quelqu'un l'a downgradé, me dit "success" ou non ;)

 

Il semblerait que toutes les PSP envoyées au SAV reviennent en 2.71 ?

Euh quand j'ai reçu ma PSP du sav, c'était une neuve et en 2.81 (donc dû obligé d'échanger mon Tekken contre son GTA LCS >_<)

 

DG à partir de 2.71, je pense déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...