kevdu33 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 loooll bonjour kevin sa va ? XD Pour les flux télévisuel, je te conseil la mule ... Ya des "ptit pack" qui propose des liens vers des particuliers qui diffuse sur le net ( des particuliers qui diffuse tf1 ou autres hein pas que leur webcam ) ou encore des chaines musical ... etc ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 salut a tous j aimerai savoir ou trouver d autre flux pour psp ou pc type eurosport, canal +, espn, gameone et autres merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCGGRZ515G Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut peux tu nous donner ta config (les fichiers que tu mets dans ta psp ainsi que les config que tu as changées + les fichiers vcl que tu changes). merci chez moi rien ne fonctionne malgré les tuto detailles. Peux tu faire un pack a telecharger avec tes fichiers. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pas de double post ... Qu'est-ce que tu veux comme config ? Moi jtrouve sa ultra simple ... De plus ya des RTU téléchargeable sur les forums de PSP-GEN ... cherche un peu ... et même ici, j'ai même fait un tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 slt si tu as la ps3 comme moi c'est tres simple tu met le lien du flux dans TVersity, tu lances le remote play pour aller sur ta ps3 avec la psp et hop le flux direct sur ta psp quelques screens : voila lol mais bon quel est l'interet de cette emission serieux c'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 pt1 c'est pas possible T_____T Poster pour avoir un coup de main sur du streaming VLC, dans l'absolu, OK. Mais pitié évitons d'aborder l'antre de la connerie qu'est ce voyeur show... S'il vous plaît, vraiment X°[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 lol oui moi tout ce qui m'interressait c'était les étapes necessaires pour faire fonctionner ça sur la PSP, pas ce flux là en particlier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ton lien Web ne fonctionne pas ... donc ca va etre difficile de TESTER Par contre j'ai cà mais les player (VLC, WMP et cie) ne peuvent le lire... Secret Flux Live - Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Moi je serais tres intéréssé par les flux télévisuels... On parle de flux vidéo mais je cherche encore le tuto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour, J'ai installer VLC media player sur mon PC puis mis PSPFreeplayer dans ma PSP Je voudrais savoir maintenant étape par étape comment pouvoir lire ce flux "mms://livestream.tf1.fr/2423.wsx" sur ma PSP? Merci a tous pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant