PCGGRZ515G Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour utiliser vlc media player et sa psp pour pouvoir capter secret story sur sa console en stream. Il parait qu' avec certaines chaines ca marche. J'ai suivi plusieurs tuto mais au moment de la connection, ca bug. J'ai egalement essayé pspfreeplayerV01 sans succes. aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Secret Story, encore un télé réalité à la con ou je ne sais quoi encore ... PS: J'adore ton pseudo, t'es si créatif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu as trouvé le flux de diffusion de Secret Story ? Car les flux qui sont disponible sont un peu bidon comme direct 8 et co... On peut pas trouver les flux des chaines hertziennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Le flux c'est : mms://streamtf1.yacast.net/tf1_secretstory2 On peut ou pas le lancer a partir de la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Merci pour le lien en tout cas, tien nous au courant pour le stream sur PSP si t'y arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 j ai tenté d'appliquer le stream de tv pour la psp via vlc pmp et ca marche avec ce flux. il faut cependant avoir un pc sous la main qui va transformer ce flux pour la psp en temsp reel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCGGRZ515G Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 STP, comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Mon dieu, tout sa pour voir Erwan le trans dans la piscine vous êtes tarés ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Mon dieu, tout sa pour voir Erwan le trans dans la piscine vous êtes tarés ! xD J'espère que t'es propos ne sont pas discriminatoire ... Ah excuse moi le "xD" prend peut être ici tout son sens :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tiens un Kev... Hello comparse ^^ Moi jsuis interressé pour capter la télé en wifi lol mais pas pour secret sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant