Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, voila depuis que j'ai installer le theme de Wiitree mes jeux CSO ne démarre pus pourtant j'ai bien mis les fichiers à la bonne place et sur le forum de PspUpdate.qj.net ils disent qu'ils patcher avec patchsfo by Noobz donc je l'est fais sa marche pas plus donc j'ai reinstaller le 3.40 OE-A mais mes jeux passe toujours pas !!! :triste: Pourtant , mes homebrew marche nickels etc...sauf mes CSO ...donc j'ai downgrader en 1.50 remis le 3.40 OE-A et la sa marche pas plus j'ai un écrant noir quand j'essaye des lancer Donc la je commence un peux beaucoup à paniquer Je suis aller dans le Recovery pour voirs les options pourtant tous à l'air correct exemple : Kernel 1.5 . No USB : Disable etc...Peut etre qu'il me faudrait un autre theme COMPLET comme lui pour les refaires marcher cars la j'ai meme pas de Theme custom et sa marche pas !! P.S: Tous marche nickels sauf ca =( et j'ai pus le theme WiiTree ...mais jeux marche toujours pas Quesce que je pourais faire ? MERCI de ne pas dire des conneries genre jete ta PSP , ta fais le con etc... Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Pffffffff t'as trop fait le con !! Une seule solution : Jette ta PSP !! :drink: Ok ! Ok ! Je sais par où est la sortie >>>>>> [] Lefoufurieux est de retour.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 As tu le dossier game340 dans ta psp avec game150 ? C'est arrivé a un ami, j'avais beau reflashé en 3.40, formaté ect... rien a faire. Avec certains themes j'avais ce probleme et pas avec d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 As tu le dossier game340 dans ta psp avec game150 ? C'est arrivé a un ami, j'avais beau reflashé en 3.40, formaté ect... rien a faire. Avec certains themes j'avais ce probleme et pas avec d'autre. Ouais depuis que j'ai formaté ma PSP j'ai 3 dossiers GAME - GAME - GAME150 - GAME340 Edit: Au juste les CSO va dans le dossier ISO à la racine PSP donc sa devrais pas etre ca Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Essaie avec un autre Firmware OE <-- Mais je pense pas que sa vienne de là, sauf si tu l'as pris autre part Sinon, ben sa doit venir de tes 'jeux' <-- T'en as pas en *.iso? [EDIT] Oui les *.cso vont bien dans le dossier ISO avec les *.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Essaye de formater ton flash1 avec flash1 formatter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Essaie avec un autre Firmware OE <-- Mais je pense pas que sa vienne de là, sauf si tu l'as pris autre part Sinon, ben sa doit venir de tes 'jeux' <-- T'en as pas en *.iso? [EDIT] Oui les *.cso vont bien dans le dossier ISO avec les *.iso Je vien d'installer le Custom Firmware 3.30 OE Marche pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je vien d'installer le Custom Firmware 3.30 OE Marche pas :triste: Donc je pense pas que c'est un problème du Firmware... Je pense plutôt que sa vienne de tes jeux: _T'as essayé un jeu 'UMD'? _T'as essayé de les re-dumper? _T'as pas un pote chez qui tu les pourrais tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je suis aller dans le Recovery pour voirs les options pourtant tous à l'air correct exemple : Kernel 1.5 . No USB : Disable etc... C'est No UMD, pas no USB Justement, à ce propos, question conne mais que personne n'a posée, tu as un UMD dans le lecteur vu que tu n'utilises pas le mode No-UMD ? Autrement, essaye de bidouiller les réglages de "advanced configuration" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Oui je pense que le NO-UMD est le principale problème des écran noir après avoir lancé le jeu No-UMD Enabled = si le mode est choisi, tu n'a pas besoin de ton UMD mais la plupart des CSO/ISO marche et d'autres non (genre 30% des jeux marche avec ce mode) No_UMD Disabled= ce mode choisi, tu es obligé de mettre un UMD mais beaucoup de jeux marche dans ceci, je pense qu'un simple UMD démo suffirait pour faire marcher tes CSO/ISO Et si ça ne marche toujours pas, essaye convertir des CSO en ISO avec le programme CSO DAX Converter (Télécharger) (essaye 1 CSO avant de convertir tous) Essaye de formater ton flash1 avec flash1 formatter. Je vois que tu débarque de l'égout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant