Aller au contenu

[PROB] Mes jeux de démarre pus =(


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Bonjour, voila depuis que j'ai installer le theme de Wiitree mes jeux CSO ne démarre pus pourtant j'ai bien mis les fichiers à la bonne place et sur le forum de PspUpdate.qj.net ils disent qu'ils patcher avec patchsfo by Noobz donc je l'est fais sa marche pas plus donc j'ai reinstaller le 3.40 OE-A mais mes jeux passe toujours pas !!! :triste: Pourtant , mes homebrew marche nickels etc...sauf mes CSO ...donc j'ai downgrader en 1.50 remis le 3.40 OE-A et la sa marche pas plus j'ai un écrant noir quand j'essaye des lancer :snif: Donc la je commence un peux beaucoup à paniquer :hein: Je suis aller dans le Recovery pour voirs les options pourtant tous à l'air correct exemple : Kernel 1.5 . No USB : Disable etc...Peut etre qu'il me faudrait un autre theme COMPLET comme lui pour les refaires marcher cars la j'ai meme pas de Theme custom et sa marche pas !!

 

P.S: Tous marche nickels sauf ca =( et j'ai pus le theme WiiTree ...mais jeux marche toujours pas

 

Quesce que je pourais faire ? :hein:

 

 

MERCI de ne pas dire des conneries genre jete ta PSP , ta fais le con etc...:wahou:

 

 

Sniper_Qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu le dossier game340 dans ta psp avec game150 ?

C'est arrivé a un ami, j'avais beau reflashé en 3.40, formaté ect... rien a faire.

Avec certains themes j'avais ce probleme et pas avec d'autre.

 

Ouais depuis que j'ai formaté ma PSP j'ai 3 dossiers GAME :fonsde:

 

- GAME

- GAME150

- GAME340

 

:snif:

 

Edit: Au juste les CSO va dans le dossier ISO à la racine PSP donc sa devrais pas etre ca Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec un autre Firmware OE <-- Mais je pense pas que sa vienne de là, sauf si tu l'as pris autre part :fou:

 

Sinon, ben sa doit venir de tes 'jeux' <-- T'en as pas en *.iso?

 

[EDIT] Oui les *.cso vont bien dans le dossier ISO avec les *.iso

 

Je vien d'installer le Custom Firmware 3.30 OE

 

Marche pas :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'installer le Custom Firmware 3.30 OE

 

Marche pas :triste:

 

Donc je pense pas que c'est un problème du Firmware...

 

Je pense plutôt que sa vienne de tes jeux:

 

_T'as essayé un jeu 'UMD'?

 

_T'as essayé de les re-dumper?

 

_T'as pas un pote chez qui tu les pourrais tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller dans le Recovery pour voirs les options pourtant tous à l'air correct exemple : Kernel 1.5 . No USB : Disable etc...

 

C'est No UMD, pas no USB ;)

 

Justement, à ce propos, question conne mais que personne n'a posée, tu as un UMD dans le lecteur vu que tu n'utilises pas le mode No-UMD ?

 

Autrement, essaye de bidouiller les réglages de "advanced configuration" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le NO-UMD est le principale problème des écran noir après avoir lancé le jeu

 

No-UMD Enabled = si le mode est choisi, tu n'a pas besoin de ton UMD mais la plupart des CSO/ISO marche et d'autres non (genre 30% des jeux marche avec ce mode)

 

No_UMD Disabled= ce mode choisi, tu es obligé de mettre un UMD mais beaucoup de jeux marche dans ceci, je pense qu'un simple UMD démo suffirait pour faire marcher tes CSO/ISO

 

 

Et si ça ne marche toujours pas, essaye convertir des CSO en ISO avec le programme CSO DAX Converter (Télécharger) (essaye 1 CSO avant de convertir tous)

 

Essaye de formater ton flash1 avec flash1 formatter.

Je vois que tu débarque de l'égout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...