RídLëY Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut a tous, Je viens de recevoir mon G6 DS Real qui est vraiment excelent je trouve mais j'ai un tout petit soucis: quand je le connecte a mon PC en USB, il n'y a pas l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité". Donc je le retire comme ça, est-ce que ca craint ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 quel rapport avec la wii tu t'es trompé de section ! bon sinon pour te répondre, bah dans le pire des cas ca peut endommager les donnée présentent sur le linker... mais rien de plus mais c'est tres tres tres rare. généraelement ca craint rien. Vu le nombre de fois ou je déconecte a l'arrage mes périphérique usb j'ai jamais eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Oulala, pourquoi je suis allez poster ça dans le forum Wii? J'ai pourtant pas trop abusé sur l'alcool ce soir Sinon, tu sais pourquoi je n'ai pas l'icone pour retirer le périphérique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 non ca ne craint rien enfin comme il l'as dis d'endommager mais c'est vrai que c'ets rare mais deconseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant