gatsu500 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Quand j'ai un fichier .iso , aucun probleme le jeux fonctionne, mais lorque jai un jeux au fichier .GCM, et ke je le renomme .iso, impossible de le lire, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ne prends que des .iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Le lire avec quoi??????? Si c'est pour le graver, en le renommant en ISO, ca devrait bien passer. Où as tu récupérer ce GCM? Vérifie le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 GCM = ISO alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Alors ça, elle est bien bonne, puisque GCM ou ISO c'est 100% pareil Mais ce serait bien de renommer le titre du topic, comme-ça on sait de suite si on peut aider ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Re, effectivement c'était le but de mon premier post d'autant plus que la section NGC regorge actuellement de "problèmes" mais identifiés !! Je crois qu'il boude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant